begin process at 2012 02 15 11:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

vendredi 5 juin 2009 à 10:06:32 | enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

dsigmoun

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour enregistrer un classeur Excel au format 2003.

J'ai les éléments suivants :
appxls = New Microsoft.Office.Interop.Excel.Application
appxls.Workbooks.Add()
appxls.Sheets("Feuil2").Select()
appxls.ActiveWindow.SelectedSheets.Delete()
appxls.Sheets("Feuil3").Select()
appxls.ActiveWindow.SelectedSheets.Delete()
appxls.ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Name = "Historique"
appxls.Sheets("Historique").Select()
appxls.ActiveWorkbook.Worksheets("Historique").cells(1, 1) = "Titre"
appxls.ActiveWorkbook.Worksheets("Historique").cells(1, 2) = "Texte"
appxls.ActiveWorkbook.SaveAs(System.Windows.Forms.Application.StartupPath & "/historique.xls", )

Je sais qu'il faut mettre "FileFormat:=" , mais je ne trouve pas quoi mettre après le "="

Merci d'avance pour votre aide,

lundi 8 juin 2009 à 09:40:31 | Re : enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

c148270

Réponse acceptée !
Bonjour

Allez voir dans l'explorateur d'objets et recherchez xlfileformat

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : excel, format, appxls, activeworkbook, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le format d une cellule dans un fichier excel [ par meriem2331 ] Bonjour J aimerai bien savoir comment faire pour changer le format d'une cellule dans un fichier excel pour date. Moi je fait le tranfert de donnees Instance Excel phantome [ par scan59 ] Bonjour à tous, D'abord, Bonne année :), une deuxième fois c'est mon deuxième message du soir [^^happy13] Bon je vous explique mon soucis : J'ai un [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] Probleme importation Excel [ par eccsup ] Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction ' obtenir-avoir-recuperer le format d'une cellule EXCEL [ par PeD ] Snif. Ou je cherche très mal, ou les moteurs ne sont pas si bien foutus ou les "questionneurs" ne mettent pas de bons intitulés. Oui j'ai cherché, pi compatibilité excel 2007/2003 VBA [ par scampy ] Bonjour, J'ai fait une petite macro VBA sous excel 2007 depuis mon PC qui permet de trier automatiquement une colonne et je voudrais pouvoir l'ouvri Enregistrer une feuille excel sous le format pdf [ par rocket4 ] Bonjour , je dispose de la version 2002 d'excel et je souhaiterai enregistrer une feuille active directement au format PDF qui sera placée dans un do Problème avec fonction Format en Excel 97 [ par michx ] Salut,J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une au Excel : Conversion de données numériques au format texte [ par seb ] Bonjour,Je bosse avec Excel en ce moment (ah, les chiffres...). Je souhaite convertir le contenu (numérique) d'une cellule au format texte. Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales