begin process at 2010 02 10 16:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ENTER dans une text box+scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENTER dans une text box+scrollbar

mercredi 9 juillet 2003 à 08:46:29 | ENTER dans une text box+scrollbar

Nargzul

Hello tlm!

je cherche comment, lorsque lon tape sur la touche ENTER du clavier, lorsque que l'on est dans une text box, cela effectue une action... par exemple, faire comme si ca appuie sur une commande...

je cherche aussi comment donner le focus a la dernière ligne d'une text box multigne avec des scrollbar...
mercredi 9 juillet 2003 à 09:57:59 | Re : ENTER dans une text box+scrollbar

sylric

Pour la touche ENTER :

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii=13 Then
' instructions
End If
End Sub

Pour le reste, je pense qu'il faut utiliser Text1.SelStart

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello tlm!
>
> je cherche comment, lorsque lon tape sur la touche ENTER du clavier, lorsque que l'on est dans une text box, cela effectue une action... par exemple, faire comme si ca appuie sur une commande...
>
> je cherche aussi comment donner le focus a la dernière ligne d'une text box multigne avec des scrollbar...
mercredi 9 juillet 2003 à 10:21:55 | Re : ENTER dans une text box+scrollbar

doct

Pour la touche Enter, je mettrais l'action dans l'évènement "KeyUp".
(je suppose que le texte dans ton TextBox doit disparaître après avoir taper la touche enter, à ce moment là, il est préférable de le mettre dans "KeyUp" car dans "KeyPress", il se peut que le dernier caractère que tu as tapé dans le TextBox, à savoir "enter", reste)

focus dernière ligne :

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

Réponse au message :

> Pour la touche ENTER :
>

> Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
> If KeyAscii=13 Then
> ' instructions
> End If
> End Sub
>

>
> Pour le reste, je pense qu'il faut utiliser Text1.SelStart
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Hello tlm!
> >
> > je cherche comment, lorsque lon tape sur la touche ENTER du clavier, lorsque que l'on est dans une text box, cela effectue une action... par exemple, faire comme si ca appuie sur une commande...
> >
> > je cherche aussi comment donner le focus a la dernière ligne d'une text box multigne avec des scrollbar...
>
mercredi 9 juillet 2003 à 11:38:46 | Re : ENTER dans une text box+scrollbar

Nargzul

Merci les gars! mnt ca marche trop bien!!! c impec mnt...

Réponse au message :

> Pour la touche Enter, je mettrais l'action dans l'évènement "KeyUp".
> (je suppose que le texte dans ton TextBox doit disparaître après avoir taper la touche enter, à ce moment là, il est préférable de le mettre dans "KeyUp" car dans "KeyPress", il se peut que le dernier caractère que tu as tapé dans le TextBox, à savoir "enter", reste)
>
> focus dernière ligne :
>
> Text1.SelStart = Len(Text1.Text)
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour la touche ENTER :
> >

> > Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
> > If KeyAscii=13 Then
> > ' instructions
> > End If
> > End Sub
> >

> >
> > Pour le reste, je pense qu'il faut utiliser Text1.SelStart
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Hello tlm!
> > >
> > > je cherche comment, lorsque lon tape sur la touche ENTER du clavier, lorsque que l'on est dans une text box, cela effectue une action... par exemple, faire comme si ca appuie sur une commande...
> > >
> > > je cherche aussi comment donner le focus a la dernière ligne d'une text box multigne avec des scrollbar...
> >
>

Cette discussion est classée dans : text, cherche, box, enter, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rich text box et scrollBar [ par duch ] Salut,je n'arrive pas a ce que mon scroll bar vertical descente automatiquement avec la discussion qui s'y passe (c'est pour un chat).Etant donné que Text box [ par nr ] Salut à tous,Une question toute simple, comment peux on créer un évenement en appuyant sur enter après avoir changé la valeur d'un textbox ? Exemple : faire décendre le scrollbar d'un webbrowser [ par Crash Ov ] je cherche a faire décendre une page dans un webbrowsercomme par exemple  dans un text box , un code du genre Text1.SelStart = Len(Text1.Text)help me Text Multiline scrollbar [ par Joke758 ] Bonjour,À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie et il retourne automatiquement en haut du textbox.Comment je pourrais faire pour qu'il res Rich text box [ par gollum57320 ] bonjour as tous en ce moment je suis en train de créer un programme mais j'ai 3 probléme:   -comment mettre automatiquement certains mots en gras ou e VB6 text box vertical [ par samouemouel ] Bonjour, je voudrais trouver ou créer un objet comme une textbox qui me prmette d'écrire à 90° à l'intérieur.Quelqu'un sait il comment?Pour l'instant lien en rich text box [ par abdo26 ] bn soir, je voudrai inserer un lien dans un controle ritch text box pour ouvrir un eutre formmerci d'avance Rich text box & format de texte [ par moi4975 ] Bonsoir à tous, Je suis occupé sur un programme (vb net) ou je travaille avec une RichtextBox (RTB)  ! Pour changer la police, la couleur de toute m scrollbar list box [ par centaure59 ] Bonjour et bonne année a tous et surtout une bonne santée Je voudrais savoir s'il existe un moyen de recuperer la position de la scrool bar d'une lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales