begin process at 2010 02 10 14:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Entêtes de page pour impression // marche pas :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entêtes de page pour impression // marche pas :'(

samedi 1 novembre 2003 à 06:11:13 | Entêtes de page pour impression // marche pas :'(

MicProg

Salut !
Bientôt à cour d'encre... voilà mon problème : Lors de l'impression d'une listBox, je souhaite qu'à chaque next page, que des infos (nom du fichier, date...) s'affichent. La police et la taille sont au choix de l'utilisateur donc impossible de faire une boucle prédéfinie.
Ma solution était :
Npage=0
For I = 0 To List1.ListCount - 1
If I = 0 Or Printer.Page > Npage Then
Printer.Print "la date ici..."
...
Npage = Npage + 1
End If
Printer.Print I + 1 & " - " & List1.List(I)
Next I
Printer.EndDoc

Mais ça bug, à chaque fois sauf la première page, il m'imprime une ligne du listBox en haut de la page puis l'entête de page et continue la liste.

Arf, après une vingtaine de tests en déplaçant les infos ou modifiant le script, je n'arrive pas à un résultat correct. Il doit bien y avoir un moyen de faire des pages propres :'(
Je pense mal gérer cela :''''(
Quelqu'un peut m'aider ? Thank !

Débutant mais... obstiné

Cette discussion est classée dans : page, font, printer, arial, npage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Printbox, font, et printer [ par fabien ] Salut,mon probleme et que je rentre du texte dans une textbox. Ce texte doit être en arial 10pts! Mais au moment de l'impression, j'ai une police qui [font=Arial]Votre texte ICI[/font=Arial] [ par dbonansea ] J'ai mis un explorateur de docs Word dans mon appli via une FileListBox et un contrôle OLE qui me permet de visualiser le document sélectionné. Pb : P Effectuer des ligne de commande hors du code VB [ par CladStrife ] Salut! Si vous avez pas compris, j'aimerais savoir commen on peut effectuer une ligne de commande placé dans une textbox ou autre chose. Comment je po Encore FontTransparent HELP MEEEE Please [ par lepontois ] A prioris personne n'a trouvé de solution à mon pbm, alors j'en suis desole mais j'insiste.Une nouvelle précision a vous donne : - la propriété F Déplacement 3D [ par Ranzoo ] Bonjour! Y'aurait pas quelqun qui pourrait me dire comment calculer des déplacements dans un univers en 3D? Parce que moi à ce niveau, j'ai le cervea Indexer des Labels [ par whynotsneeze ] fdsdfsWhyNotSneezeWhynotSneezeJe cherche à indexer des labels et controlbox, afin de m'éviter des tonnes d'écrit Comment avoir un header à chaque page avec Printer ? [ par asgarth ] BonjourJe veux imprimer un fichier txt en mode paysage avec, à chaque nouvelle page, le meme en tete (header) en haut de page.Or j'obtiens une impress Voudrais passer d'un TextBox à un autre TextBox par... [ par petite bille ] Salut à vous tous.je suis un amateur en programmation , qui travaille encore en Visual Basic 5. Je voudrais savoir "Comment passer d'un TextBox à un Les commandes de MMControl [ par MicProg ] Salut,quelqu'un connaîtrait-il des commandes à mettre dans MMControl ?Ex : MMControl1.Command = "Play"Je connais Play, Stop, Pause, Close, Next.Il m'e Position X et Y du curseur dans RichTextBox [ par MicProg ] Salut All Je travaille dans un RichTextBox et je souhaite retrouver l'endroit où se trouve le curseur de texte afin de placer un listBox à son endroit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales