Accueil > Forum > > > > Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ?
Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ?
vendredi 18 juillet 2008 à 14:52:01 |
Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ?

hayfoufa
|
Bonjour,
puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peut trouver de l'aide contrairemnet à la version 2008,sinon je voudrai savoir la difference entre ces differentes versions surtout au niveau de la programmation.
Et merci pour vos aides.
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 15:13:52 |
Re : Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ?

renoves
|
Réponse acceptée !
Moi aussi je débute avec le visual basic, et personnellement je préfére le vb6 qui est plus facile à utiliser que le 2008. Peut être un autre point de vue ?
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 15:38:50 |

gillardg
|
Réponse acceptée !
à mon avis si c'est pour débuter vaux mieux prendre la derniere version ! =>vb2008 comment ça il n'y a pas d'aide dans vb2008?? c'est en option ou quoi??
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 16:05:48 |

hayfoufa
|
Merci tous pour votre aide,
en ce qui concerne VB6 je sais qu'il est facile à manipuler,mais en ce qui me concerne je dois travailer avec le .NET donc soit VB.NET 2005 soit VB.NET 2008
et pour la question "comment ça il n'y a pas d'aide dans vb2008?? c'est en option ou quoi??" de monsieur "gillardg" je voulais dire par aide la documentation est les personnes qui savent travailler sur le VB 2008 et qui puissent m'aidé(et puisque je suis debutante je voudrai bien sur de l'aide au cas ou je bloque)
et Merci
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 16:13:41 |

gillardg
|
ben tout ce qui fonctionne en vb2005 fonctionnera aussi avec vb2008 ( sauf si microsoft a décédé  le contraire ! )  il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 17:02:25 |

youpiyoyo
|