begin process at 2012 02 13 23:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

entrer audio sur une sortie audio !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entrer audio sur une sortie audio !!

dimanche 22 juin 2008 à 15:37:54 | entrer audio sur une sortie audio !!

ghost9166

bonjour a tous !

j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver!
donc je me lance dans la programation avec vb!

mon projet est :

entrer vocal --> annalyse de l'entrer --> annalyse faite --> suivant l'annalise il ouvre un fichier audio -

zn gros pour resumer (un mot a la c**) je dit  "bonjour" et il annalyse sa et avec sa il doit ouvrir le fichier audio nommer ex: salut monsieur, sa fait une sorte de dialoge, mais ou il n'y pas d 'inteligense artificiel !!

voila c'est pour un projet perso donc meme si vous trouver sa bete, pas grave du moment qu'on peut maider lol!

je vous en remerci davance !!!!!
dimanche 22 juin 2008 à 21:32:14 | Re : entrer audio sur une sortie audio !!
vendredi 27 juin 2008 à 15:05:55 | Re : entrer audio sur une sortie audio !!

ghost9166

il n'y aurais pas un code un peut dans le mm principe, javais deja vue sa ?

merci pour ta reponce gillardg

vendredi 27 juin 2008 à 15:38:59 | Re : entrer audio sur une sortie audio !!

gillardg

[ Lien ]=

Cette discussion est classée dans : projet, audio, entrer, sortie, annalyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de sortie audio [ par sirm0240 ] salut,je suis en train de developper un programme de son(mixage audio). Je voudrais detourner les sorties de ma carte son (live platinium 5.1) mais je Gérer les sortie d'une carte audio [ par TouTenN ] Bonjour Avec les nouvelles cartes, on a la possibilité d'utiliser deux sorties (Front, rear / avant, arrière). Est-il possible de faire jouer un son comment recuperer le niveau audio de la sortie wave [ par Gi5 ] bonsoir a tousje cherche depuis des mois comment récupérer le niveau de sortie Wave audio sous forme de variable (pour creer un vumetre) a l'aide de w Carte son : Changer de sortie audio [VB.Net] [ par magicgus ] Amis developpeur bonjour, je suis actuellement chez un pote qui à connecté son portable à sa TV via HDMI. Pour l'image pas de problème Windows gère b Carte son : Changer de sortie audio [VB6] [ par magicgus ] Amis developpeur bonjour, je suis actuellement chez un pote qui à connecté son portable à sa TV via HDMI. Pour l'image pas de problème Windows gère b horaire entreprise [ par jacky45 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programe pour entrer les horaires depersonnes d'une entreprise de 4 personnes.entrer le matin,sortie le mid comment ajouter la sortie de projet au projet setup web sous vs 2008 [ par nassim83 ] je suis un développeur vb.net sous vs 2008 version 9.0.30.72.9.1 sp professionnel édition, lorsque je créer le projet setup pour un projet web,Lors d' manipuler les formulaires d'un projet [ par fakii ] salut à tous; j'ai un projet en vb.net, je veux que lorsque j'ouvre un formulaire à partir du menu de mon applications les autres fomulaires se fermen projet à programme exécutable. [ par sportmed ] Bonjour, J'ai termé un projet V.B.6 Mais j'ai besoin d'un programme pour transfert mon projet à programme exécutable. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales