begin process at 2010 02 10 10:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Envoi d'une alerte vers utilisateur messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'une alerte vers utilisateur messenger

mardi 10 février 2004 à 13:31:57 | Envoi d'une alerte vers utilisateur messenger

TompouceTN

Salut,

J'ai un exe (vb6) sur un serveur qui fait un traitement toutes les 10 min. Je voudrais que le résultat de ce traitement (nb de ligne ajoutée à une table) soit envoyé à un utilisateur de messenger sous forme de message ou alerte (le plus simple des 2) avec une url permettant la lecture des résultats.
Je n'ai pas trouvé de sources me permettant de faire cet envoi...Quelqu'un peut m'aider ?

Merci et à bientôt !

@+
Tom

Cette discussion est classée dans : traitement, utilisateur, envoi, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour bloquer l'utilisateur pendant un traitement [ par olys ] Bonjour,Je cherche a comprendre comment bloquer mon application (en VB .NET) quand elle effectue un traitement.En effet, durant un long traitement, je comment faire pour qu'une form attente le retour d'information d'une autre form? [ par Microsux ] Bonjour a tous,J'ai un probleme.J'ai une application mdi.Dans cette application j'ai une form qui realise un traitement.Au cours de celui-ci,celle-ci Traitement sur un fichier passwd [ par cyberangel02 ] Bonjour,Je souhaite dupliquer mon fichier passwd dans un fichier mon_passwd.Ensuite dans mon fichier mon_passwd doit subir un remaniement expliqué par Traitement base de donnée [ par luckyluke33 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai encore un petit soucis de faisabilité. En fait, j'ai une base de donnée Access avec une table contenant 3 colonne (identifi recuperes l'ip d'un utilisateur sur yahoo messenger !! [ par elitte ] je demande comment avoire l'ip d'un ami ou utilistauer connectes sur le yahoo messenger .? Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini [ par bastien35 ] Bonjour,J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, to +ieurs actions simultanées ?? [ par antoine_ferard ] Bonjour,Je développe actuellement une application, avec une "grosse" base Access. Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, ça lance une fonction qu Script pour envoi de mail en VB via Lotus Notes [ par 13doudou13 ] Bonjour , apres moultes recherches, je n'ai pu trouver un script qui me permette d'envoyer un mail via Notes ( simple sans docs ) avec :ouverture sess Active Directory récupérer le nom d'utilisateur post Windows 2000 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'arrive bien à récupérer le nom de mes utilisateurs Active Directorygrâce à la propriété Name des objet IADSUsers seulement c'est le no Cherche script de récupération du nom d'utilisateur et adresse ip [ par bernhardjo ] Salut, je sais que le nom d'un utilisateur est stocké dans la variable d'environnement %Username%, mais qu'en est-il de l'adresse ip de cette machin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales