begin process at 2012 02 16 10:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoi de amil avec lien internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de amil avec lien internet

vendredi 23 janvier 2004 à 10:47:55 | envoi de amil avec lien internet

titigenki

Voila ce que je veux faire c'est envoyer un mail dont le texte est :
"Cliquer sur ce lien : http://www.voila.fr"
comment faire pour que l'adresse soit un lien.

merci de votre aide

titigenki

Cette discussion est classée dans : internet, envoi, lien, amil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail + lien internet en favori [ par actaruss ] Bonjour à tous,Je dois envoyer un mail dont le contenu est indentiques à plusiquers personnes dont les noms et adresses mails sont dans une feuille Ex Lien mail et lien internet [ par Laurent ] Bonjour,Je suis débutant en VB et dans un programmeje voudrai faire un lien sur un texte pour ouvrir une page Internet comme par exemple :http://www.m un lien internet sous VB.Net [ par mesah ] Bonjour, je suis entrain de creer un petit programme ou je vais mettre toutes mes pages favoris d'internet. et j'ai un souci, je n'arive pas a mettr Lien internet sous VB.Net [ par mesah ] Bonjour, je suis entrain de creer un petit programme ou je vais mettre toutes mes pages favoris d'internet. et j'ai un souci, je n'arive pas a mettr Lien internet avec login et pass ???? [ par Didier72 ] Hello à tousExiste-t'il un moyen de lancer un lien internet avec login et pass sous vb6?Exemple:un forumhttp://leforum.com/index.php+login+passPermet Navigateur autre [ par tuneserapasmonnom ] Voila, la situation est la suivante. J'ai créé un petit navigateur très simple. seulement, j'aimerai que ce navigateur est une particularité précise. VB et Internet [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: www lien internet [ par Col ] Bonjour,Sur cette page dont voici le lien, est-il possible en VBA de déclencher un clic sur le lien "Services des impôts des entreprises" ? (et si oui Envoi fichier sur site internet OVH [ par kikou6969 ] Bonjour, J'ai créé un code qui me fait un fichier htm. Maintenant j'aimerai l'envoyer sur mon site internet sur OVH. J'ai chercher un peu de partout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales