begin process at 2010 02 10 03:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Envoi automatique Fax en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi automatique Fax en VB

mardi 10 octobre 2006 à 16:58:01 | Envoi automatique Fax en VB

croco83

Bonjour à tous,

Voila ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas . En fait j'aimerai à partir d'un programme réalisé en vb et à partir d'un click sur un bouton envoyer un fax. De plus je travaille en réseau et le fax n'est pas connecté directement à mon poste. j'aimerai que cet envoi marche sur n'importe quel windows. Et pour finir j'aimerai que le fax s'envoie en automatique avec des élements que j'aurai déja saisi dans des champs text. Est ce que tout cela est possible? Si oui que dois je mettre dans mon button_click?
Merci d'avance pour vos reponses.
A+
mardi 10 octobre 2006 à 19:47:40 | Re : Envoi automatique Fax en VB

pluplu

Heu ! c'est déjà Noël ?? j'ai pas vu le temps passé moi !

Pascal Laurençon
dimanche 29 octobre 2006 à 07:56:07 | Re : Envoi automatique Fax en VB

frederios

pas de probleme.

t'a pas a savoir grand chose

le windows agit avec le fax comme si c'etait un imprimante alors tu doit trouver un pilote winfax  et l'instaler la  section imprimante du control panel il va avoir un winfax driver...

a partire de la dans ton command button tu dis simplement:

printform

cest tout

Cette discussion est classée dans : vb, partir, envoi, automatique, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprise de données automatique à partir de VB [ par Frédéric ] Bonjour à tous,Voila mon problème : je désire faire de la reprise de données automatique à partir d'un fichier texte. Pour faire un test simple, je la Envoi d'un fax via modem fax a partir de vb6 [ par TecK ] Le sujet est très explicite :)j'aimerai pouvoir intégrer une fonction d'envoi de fax automatique ds mon application. Pour se faire j'ai a disposition envoi de fax sous vb.net [ par oursours ] bonjour tout le monde.je cherche a envoyer des fax dans une appli vb.netmalgre des recherches sur differents forums, je reste sans reponse.toute infor Recopie d'un format dans Excel à partir de VB [ par odr ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un moyen pour recopier le format d'une cellule sur une autre dans Excel (via un pastespecial) mais à partir de Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui envoi de mail en vb.net [ par loloy ] Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out Projet vb a partir d'un exe [ par VbAbdoul ] Bonjour et bonne année,J'ai un executable créer avec VB et je souhaite avoir la source.Est il possible de recupérer le projet vb a partir d'un exe??Me Envoi d'un FAX via Excel VBA et Lotus notes [ par steam59 ] Salut à tousQuelqu'un a t il un code en vba pour envoyer un fax via lotus notes ?Merci d'avance Petit souci avec Excel [ par marie_stid ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage aux Pays-Bas et je dois realiser un prog VB qui doit, en autre, permettre a l'utilisateur de selectionner Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales