begin process at 2012 02 14 18:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi commande sur carte à puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi commande sur carte à puce

mercredi 19 octobre 2005 à 12:37:58 | Envoi commande sur carte à puce

stolken

Salut tt le monde,
C'est mon premier post ici,
je suis en trtain de realiser un ptit programme de dialogue avec une carte à puce avec le composant mscomm (liaison port serie).
Mon problème et que je n'arrive pas à envoyer une commande. J'ai pourtant réussi à faire le reset et à récuperer l'ATR. Donc la fonction réception de mon programme fonctionne. Le problème vient sans doute de ma méthode pour envoyer la commande.

Voici la partie du code, qui envoie la commande.

Mscomm1.output = "BC B0 09 E0 00 20"
Je n'ai aucune réponse.

Voiula mon problème si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa.
lundi 13 mars 2006 à 13:27:00 | Re : Envoi commande sur carte à puce

mourad126

bonjour,
J'ai effectué une longue recherche à sujet (lire et écrire la carte à puce via VB6 porte USB)pour faire des Badges pour les passagers.J'ai le lecteur Cas Interface Studio 6.8, je veux que le programme lise la carte à puce et transfert les données dans des textbox sur la form VB6, C'est très urgent et très important je suis bloqué depuis longtemps à cause de ce point.Merci d'avance pour la réponse et pour toute autre information complémentaire que tu pourras m'apporter.

lundi 13 mars 2006 à 17:47:38 | Re : Envoi commande sur carte à puce

stolken

Apparement faut que tu cherches du coté des normes pc/sc
@++

Cette discussion est classée dans : problème, envoi, commande, carte, puce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue avec une carte à puce [ par stolken ] J'ai enfin réussi à faire un reset sur ma carte à puce. Le problème est que l'ATR est illisible. Ca ressemble à ca : "Y[ï6ßÉöÿ" Ca c'est avec mscomm Dialogue avec une carte à puce [ par stolken ] J'ai enfin réussi à faire un reset sur ma carte à puce grace au controle mscomm1. Le problème est que l'ATR est illisible. Ca ressemble à ca : "Y[ï6 Problème de liaison DataGrid et DataEnvironment [ par Bobresss ] Bonjour,je developpe une application avec vb6,mon probleme est le suivant : d'une part  j'ai créé un dataenvironment qui contient plusieur commande et Problème avec la commande Rnd, est-il possible de déclarer un palier? [ par killman__37 ] Salut, je débute un peu dans la programmation alors j'ai un petit souci avec la commande rnd je sais comment l'utiliser mais je voulais savoir s'il ét OCX Carte E/S [ par cdelourme ] Bonjour, je commence en VB.net et je me heurte à un problème qui me fait tourner en bourique depuis deux jours. Je viens de faire l'acquisition d'une Problème avec la commande "éxécuter" [ par loict71 ] Salut à tous ! Voila mon problème : lorsque je veux ouvrir cetaine application tel que la base de registre par exemple et bien je vais dans démarrer p Petit problème de syntaxe avec la commande Shell [ par Goth25 ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment ouvir un fichier video avec la commande Shell et ce par Visual basic 6.J'ai essayer cette syntaxe mais sa ne Envoi d'une commande dos dans un programme déjà ouvert [ par Nicoxs ] Bonjour à tous.Je travaille actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin de lancer une application tournant dans une fenêtre DOS. (Du style cmd. Problème avec le é qui sont transformés en é ??? [ par wynxo ] Bonjour,J'ai un problème avec une chaîne de caractère.J'habite en belgique et nous passons à un nouveau format de carte d'identité qui dispose d'un pu Problème envoi de mail [ par Ant8386 ] Bonjour,Je pense que mon problème ne doit pas être compliqué et relève du déjà vu mais ceci étant dit après une bonne 1/2H de recherche sur les forums

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales