begin process at 2013 05 24 12:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook

vendredi 25 janvier 2002 à 14:29:37 | envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook

sophmef1

salut

Je voudrais savoir s'il est possible et sélectionner par le biais d'une requete puis d'envoyer des données provenant d'un datagrid vers le dossier contact d'Outlook 2000. J'arrive à partir de visual basic à lancer outlook et ouvrir une fiche contact mais après je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un peut il m'aider ?????

Merci

Cette discussion est classée dans : outlook, données, dossier, envoi, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les contacts dans Outlook [ par Sna ] Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier r PB création contacts et listes diffusion sous Outlook [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Voilà mon pb :Pour mon stage, je dois créer des contacts sous Outlook à partir d'une base de données. Je dois aussi créer des listes de Affichage des contacts dans outlook 97 ??? [ par newbie82 ] Salut Salut Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.Voila le probleme :Qu Outlook et les contacts [ par balicathy ] Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce forum.je vous expose,mon problème : dans la boite de réception j'ai 3 sous dossiers pour recevoir m Synchronisation Outlook - ACCESS [ par iritieeric ] Bonjour, J'ai crée une base de données ACCESS dans laquelle j'arrive à exporter des contacts de OUTLOOK 2007 vers celle ci. Ensuite de cette même ba Problème d'envoi de données [ par oliversleep ] Bonjour,Je bosse actuellement sur l'envoi de données par socket TCP.Aucun problème pour le transport, mais ce qui me gène est la lenteur du système. J Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ] Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal, liaison comptes outlook 2007 gestionnaire de contacts outlook professionnels et table access 2007 [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousObjectif : Synchroniser mes contacts "comptes" de outlook 2007 gestionnaire de contacts professionnels avec une table acces automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales