begin process at 2012 02 15 18:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

mercredi 16 juillet 2008 à 14:41:03 | Envoi email après création d'une note dans le calendrier

joss91

Bonjour,

Je suis tout novice en visual basic et je souhaiterais developper une chose bien conrète pour Outlook.
(déjà 1ère question quel langage utiliser...? Visual Studio ?)

Donc lorsque l'on rentre un rdv dans le calendrier Outlook 2007, je souhaiterais qu'une popup s'affiche demande un numéro de téléphone à l'utilisateur, puis qu'ensuite cela envoi automatiquement un email, avec dedans l'heure du rdv, la date ainsi que le numéro rentré par l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)

mercredi 16 juillet 2008 à 15:54:27 | Re : Envoi email après création d'une note dans le calendrier

gillardg

VBA de Outlook

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

Cette discussion est classée dans : calendrier, envoi, création, email, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message