begin process at 2012 02 15 18:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

mercredi 16 juillet 2008 à 14:41:03 | Envoi email après création d'une note dans le calendrier

joss91

Bonjour,

Je suis tout novice en visual basic et je souhaiterais developper une chose bien conrète pour Outlook.
(déjà 1ère question quel langage utiliser...? Visual Studio ?)

Donc lorsque l'on rentre un rdv dans le calendrier Outlook 2007, je souhaiterais qu'une popup s'affiche demande un numéro de téléphone à l'utilisateur, puis qu'ensuite cela envoi automatiquement un email, avec dedans l'heure du rdv, la date ainsi que le numéro rentré par l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)

mercredi 16 juillet 2008 à 15:54:27 | Re : Envoi email après création d'une note dans le calendrier

gillardg

VBA de Outlook

Les écologistes réclament une société propre les imbéciles nettoient

Cette discussion est classée dans : calendrier, envoi, création, email, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un état issu d'Access par Email [ par Jean ] Par l'intermédiaire d'une requête je récupère des données (textes et images) que j'intègre dans un état.Ce résultat je souhaite l'envoyer via le Mail envoi d'un email protégé par password [ par julian ] salut ,bon j'ai un petit problème à mon prog.j'envoi un email avec un fichier attaché.Et je voudrai que celui qui le reçoit, doit entrer un code pour création de calendrier [ par albertusse ] Salut à tous,Je cherche à faire un fonction qui me retourne le premier et dernier jour d'un mois donné afin de créer un calendrier dans excel en VBA.M Pb Envoi Email avec SMTP [ par teentin ] Bonjour,L'envoi d'un mail avec SMTP marche bien MAIS ...est-il possible d'envoyer des copies "CC" ou "CCi" ?J'utilise le code suivant mais rien ne se Envoi d'Email [ par pitch ] Bonjour à tous.Dans mon Outlook Express5, j'ai deux compte actifs : celui du bureau et mon compte perso.Je souhaiterais que mon appli Vb6 puisse envoy création et envoi d'un mail avec doc attaché [ par CochonPerdu ] Je souhaiterais en appuyant sur un bouton, envoyer un mail avec deux doc texte attachés et un petit texte dans le cadre de texte normal du mail.Savez Envoi email [ par lucD ] Bonjour,Ma question est ridiculement simple : je veux créer sur une form (en VBasic 6) un hyperlien qui, lorsque l'application sera distribuée, permet Envoi Email via Access avec en pièce jointe un état [ par bugalanoz ] Bonjour,Voici mon pb : aujourd'hui, j'arrive à envoyer un email avec un fichier joint (en local sur mon pc) via Access. Mais ce que je souhaiterai fai Envoi d'email au format HTML avec VB 6.0 [ par aliferdebouh ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'exemples pour l'envoi d'Email au format HTML avec VB 6.0.D'avence, je vous remercie de votre aide. Envoi Email [ par clefebvre ] Bonjour,J'ai écrit une applic qui envoie des Email par Outlook.Application sous VB.Chez moi, pas de problème (OutLook2000).Chez le client (OutLook2002

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales