begin process at 2012 02 14 13:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoi d'un email protégé par password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un email protégé par password

jeudi 6 juin 2002 à 09:31:03 | envoi d'un email protégé par password

julian

salut ,
bon j'ai un petit problème à mon prog.
j'envoi un email avec un fichier attaché.
Et je voudrai que celui qui le reçoit, doit entrer un code pour l'ouvrir (je crois que Winzip le fait ça , c un peu pareil.
Certains sites utilisent ce moyen pour les téléchargement d' MP3, quand on veut décompresser le fichier que l'on vient de downloader, une petite fenetre apparait et demande un code, c souvent le nom du site...)
Eh beh moi je voudrai le meme système mais avec un email que j'envoi.
Voila si qq'un a une solution ou une autre idéé ,
merci de m'en faire part
julien
jeudi 6 juin 2002 à 17:00:52 | Re : envoi d'un email protégé par password

ptiJune

si tu envois ton mail avec un sock, je sais pas. Si c'est avec un Inet, il a une propriète UserName et Password.
Je sais pas si ca marche mais essaie. Si je trouve quelquechose, je te l'envois.
@++

-------------------------------
Réponse au message :

salut ,
Et je voudrai que celui qui le reçoit, doit entrer un code pour l'ouvrir (je crois que Winzip le fait ça , c un peu pareil.
Certains sites utilisent ce moyen pour les téléchargement d' MP3, quand on veut décompresser le fichier que l'on vient de downloader, une petite fenetre apparait et demande un code, c souvent le nom du site...)
merci de m'en faire part
julien
jeudi 6 juin 2002 à 17:01:10 | Re : envoi d'un email protégé par password

ptiJune

si tu envois ton mail avec un sock, je sais pas. Si c'est avec un Inet, il a une propriète UserName et Password.
Je sais pas si ca marche mais essaie. Si je trouve quelquechose, je te l'envois.
@++

Réponse au message :

salut ,
merci de m'en faire part
julien
jeudi 6 juin 2002 à 17:01:18 | Re : envoi d'un email protégé par password

ptiJune

@++

Réponse au message :

salut ,
merci de m'en faire part
julien

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, email, password, protégé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi fichier par email sans sauvegarde [ par davennebenoit ] Bonjour au forum, J'ai une question de faisabilité : J'ai un formulaire dans une feuille du classeur, aprés remplissage, un envoi est proposé. Tou Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement Extraire une adresse Email d'un fichier texte [ par KoZo ] Comment faire pour extraire une adresse Email non specifiaer ( En specifiant ca forme ) d'un fichier texte connessant la ligne ou elle se trouve.Merci document word protégé par password [ par kotkanpoika ] Un ouverture d'un document Microsoft Word protégé par un password bloque l'exécution du programme (VB6) pendant que l'utilisateur est prié de bien vou Envoi de fichier sur le reseaux [ par Fabdi ] J'ai fait un logiciel administrateur de reseaux mais je n'arrive à envoyer que des chaine de caractére pas de fichier et je ne sais pas comment faire. Envoi de fichier sur le reseaux [ par Fabdi ] J'ai fait un logiciel administrateur de reseaux mais je n'arrive à envoyer que des chaine de caractére pas de fichier et je ne sais pas comment faire. Envoi d'un état issu d'Access par Email [ par Jean ] Par l'intermédiaire d'une requête je récupère des données (textes et images) que j'intègre dans un état.Ce résultat je souhaite l'envoyer via le Mail Envoi fichier excel en piece jointe [ par Jules ] Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire(ou a plusieurs)dans une macro.....Je ne suis pas expert en VB...Merci Envoi d'un mail avec fichier joint [ par Vanjelis ] Voici ce que j'essaie de faire LogOn mapMess.Compose mapMess.RecipAddress = "SMTP:boulet@la_rue.com" mapMess.RecipDisplayName = "T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales