Accueil > Forum > > > > envoi email vb.net et outlook
envoi email vb.net et outlook
mardi 23 octobre 2007 à 14:05:03 |
envoi email vb.net et outlook

rababe2000
|
salut j ai besoin de l'astuce qui permet d envoyer des emails depuis mon application on utilison outlook merci c est vous avis des idees de m aide merci c est tres urgent
|
|
mardi 23 octobre 2007 à 14:28:40 |
Re : envoi email vb.net et outlook
|
mardi 23 octobre 2007 à 14:33:45 |

rababe2000
|
merci bien pour ta reponse mais mon pb c est que je veux envoyer des emails a partir de mon application vb.net 2003 en utilisant outlook et les contact de ma boite outlook si vous avez une idee svp
|
|
mardi 23 octobre 2007 à 15:01:23 |

Bidou
|
Réponse acceptée !
Salut, Regarde du côté de la classe MailMessage (System.Net.Mail)
-My Blog-
|
|
mardi 23 octobre 2007 à 15:38:17 |
|
Cette discussion est classée dans : outlook, net, vb, envoi, email
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
email vb.net [ par iverson59 ]
Bonjour, je découvre le dotnet et j'aimerai effectué un envoi groupé de mails pour alerter des utilisateurs. Après des recherches j'ai trouvé l'espac
Envoi d'email au format HTML avec VB 6.0 [ par aliferdebouh ]
Salut à tous,Je suis à la recherche d'exemples pour l'envoi d'Email au format HTML avec VB 6.0.D'avence, je vous remercie de votre aide.
envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ]
j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un
Envoi Email [ par clefebvre ]
Bonjour,J'ai écrit une applic qui envoie des Email par Outlook.Application sous VB.Chez moi, pas de problème (OutLook2000).Chez le client (OutLook2002
Vb.Net & Outlook [ par steicy ]
Salut,Comment ouvrir le carnet d'adresse d'Outlook en Vb.Net ?Merci par avance ....Matrix
envoi de fax sous vb.net [ par oursours ]
bonjour tout le monde.je cherche a envoyer des fax dans une appli vb.netmalgre des recherches sur differents forums, je reste sans reponse.toute infor
Tâche Outlook et vb.net [ par wico2002 ]
Bonjour, Je suis en stage et je dois créer une application en vb.net qui verifira certaine condition dans une BD sql server et qui en fonction des
Outlook [ par bigboy2g15 ]
Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui
envoi de mail en vb.net [ par loloy ]
Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out
Envoi d'email via VB [ par mbelha ]
Bonjour,Je cherche un code VB simple pour l'envoie d'un email avec attachement. J'ai essayer plusieur source du forum mais je trouve pas un qui marche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|