begin process at 2012 02 14 13:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

envoi email vb.net et outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi email vb.net et outlook

mardi 23 octobre 2007 à 14:05:03 | envoi email vb.net et outlook

rababe2000

salut j ai besoin de l'astuce qui permet d envoyer des emails depuis mon application
on utilison  outlook
merci c est vous avis des idees de m aide merci c est tres urgent
mardi 23 octobre 2007 à 14:28:40 | Re : envoi email vb.net et outlook

PlayerMania

Salut, cela se fait en html via
<a href="mailto:mon_mail@hotmail.com">lien</a>

Cela t'ouvrira outlook, mais je te le déconseil, essaye plutot d'envoyer tes emails avec la fonction mail() de php.

mardi 23 octobre 2007 à 14:33:45 | Re : envoi email vb.net et outlook

rababe2000

merci bien pour ta reponse mais mon pb c est que
 je veux envoyer des emails a partir de mon application vb.net 2003 en utilisant outlook et les contact de ma boite outlook
si vous avez une idee svp
mardi 23 octobre 2007 à 15:01:23 | Re : envoi email vb.net et outlook

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde du côté de la classe MailMessage (System.Net.Mail)

-My Blog-
mardi 23 octobre 2007 à 15:38:17 | Re : envoi email vb.net et outlook

rababe2000

merci bien

Cette discussion est classée dans : outlook, net, vb, envoi, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email vb.net [ par iverson59 ] Bonjour, je découvre le dotnet et j'aimerai effectué un envoi groupé de mails pour alerter des utilisateurs. Après des recherches  j'ai trouvé l'espac Envoi d'email au format HTML avec VB 6.0 [ par aliferdebouh ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'exemples pour l'envoi d'Email au format HTML avec VB 6.0.D'avence, je vous remercie de votre aide. envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un Envoi Email [ par clefebvre ] Bonjour,J'ai écrit une applic qui envoie des Email par Outlook.Application sous VB.Chez moi, pas de problème (OutLook2000).Chez le client (OutLook2002 Vb.Net & Outlook [ par steicy ] Salut,Comment ouvrir le carnet d'adresse d'Outlook en Vb.Net ?Merci par avance ....Matrix envoi de fax sous vb.net [ par oursours ] bonjour tout le monde.je cherche a envoyer des fax dans une appli vb.netmalgre des recherches sur differents forums, je reste sans reponse.toute infor Tâche Outlook et vb.net [ par wico2002 ] Bonjour, Je suis en stage et je dois créer une application en vb.net qui verifira certaine condition dans une BD sql server et qui en fonction des Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui envoi de mail en vb.net [ par loloy ] Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out Envoi d'email via VB [ par mbelha ] Bonjour,Je cherche un code VB simple pour l'envoie d'un email avec attachement. J'ai essayer plusieur source du forum mais je trouve pas un qui marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales