begin process at 2012 02 15 03:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Envoi Fax asp .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi Fax asp .net

samedi 29 mars 2008 à 11:54:09 | Envoi Fax asp .net

medclubiste

Bonjour
je me demande si quelqu'un peut m'aider , Bref :
je developpe une application web en asp.net  , language Vb.net et je dois envoyer a chaque fois un fax à plusieurs clients , svp y a t il une piste que je puisse swivre car pour le moment je n'ai aucune idée sur les classes .net que je peux utiliser pour l'envoi des fax
j'accepte meme des bouts de code en Csharp
Merci d'avance
dimanche 30 mars 2008 à 03:20:52 | Re : Envoi Fax asp .net

radcur

Réponse acceptée !

salut

je peux t'orienter vers une dll de Windows.

faxcomex.dll

cette dll renferme toutes les classes nécessaires pour l'envoie de fax

je peux te donner un lein qui est en vb6 mais qui donne une bonne idée de son utilisation.

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms692936.aspx

lundi 31 mars 2008 à 15:27:29 | Re : Envoi Fax asp .net

medclubiste

merci bcp pour ton coup de main, je vais suivre cette piste et je vais voir qu'est ce que ça va ramenre de tt façon je te metterais en courant du resultat

Cette discussion est classée dans : net, asp, envoi, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fax sous vb.net [ par oursours ] bonjour tout le monde.je cherche a envoyer des fax dans une appli vb.netmalgre des recherches sur differents forums, je reste sans reponse.toute infor Amélioration de ce forum :) [ par iubito ] Salut Nix et compagnie, je vous propose d'étudier cet article que j'ai rédigé sur asp-php.net (je v le poster sur javascriptfr si je l'ai pas encore f Envoi de fax avec VB6 [ par Saby74 ] Bonjour,je dois envoyer des fax avec VB6 mais je n'ai pas de modem installé sur mon poste. Je suis connecté au reso, le fax aussi. Comment puis je fai probleme asp.net [ par nina84 ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu Invoquer un fichier ASP depuis VB.Net [ par blondie_ninja ] Bon jour, je dois vous demander de m'excuser par mon français, mais je suis espagnole et je ne le parle pas trop bien. Bon, j'ai un petit grand Asp.net 2.0 [ par Dorutu ] Bonjour à tousJ'aimerais bien avoir une réponse à un problème de config. qui me tracasse depuis quelques jours. Voilà: Visual Studio 2003 (architect e Checkbox ASP.NET [ par gmorina ] Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo Outlook 2000 et asp.net [ par stefloop ] Bonjour à tous,Je développe appli métier en asp.net et j'aimerai pouvoir insérer voir même affecter une tache outlook à un destinataire par l'interméd Envoi de FAX via une imprimante [ par GG_FBS ] Bonjour à tousVoilà j'essaye de développer actuellement une application en VB.NET qui permettrait entre autre d'envoyer un fax. Là ou ça se corse, c'e ASP.NET HTTP 405 - Ressource non autorisée IIS 5.1 [ par jojo93 ] Bonjour à tous,J'apprends ASP.NET avec les web forms avec vb.net.J'ai créé une nouvelle application web avec une web form qui contient un peu de code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales