Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de fax sous vb.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (oursours)

lundi 15 mars 2004 à 15:34:59 | envoi de fax sous vb.net

oursours

bonjour tout le monde.
je cherche a envoyer des fax dans une appli vb.net
malgre des recherches sur differents forums, je reste sans reponse.
toute information sera la bienvenue

merci d'avance

lundi 15 mars 2004 à 18:48:04 | Re : envoi de fax sous vb.net

labout

labout

Tu as un exemple dans les 101 exemples VB.NET de Microsoft

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=87951cb9-5aeb-4f46-9bf0-2b3e3664be77&displaylang=en

@+

lundi 13 février 2006 à 15:47:09 | Re : envoi de fax sous vb.net

Hummer29

Dans quel exemple est-il car je ne le vois pas?

Merci d'avance

Hummer

mercredi 15 février 2006 à 20:57:24 | Re : envoi de fax sous vb.net

labout

Tu n'as pas du chercher beaucoup l'exemple se nomme  VB.NET - Fax
il faut télécharger les exemples
[ Lien ]en

Labout

Cette discussion est classé dans : net, vb, envoi, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en vb.net ? [ par renocmoa ] Bonsoir,je voudrais pouvoir faire un petit prog (vb 2005) pour envoyer des mail à une liste de déstinataire (issue d'une db access) ma question est de Envoi de mail via VB.NET et serveur SMTP [ par juju8684 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un petit moment et comment vraiment à désespérer :je voudrais dans mon application envoyer un mail ave Envoi Fax asp .net [ par medclubiste ] Bonjourje me demande si quelqu'un peut m'aider , Bref :je developpe une application web en asp.net  , language Vb.net et je dois envoyer a chaque fois email vb.net [ par iverson59 ] Bonjour, je découvre le dotnet et j'aimerai effectué un envoi groupé de mails pour alerter des utilisateurs. Après des recherches  j'ai trouvé l'espac Envoyer fax en vb.net [ par nita2106 ] Bonjour,J'ai un module dans mon application dans lequel je dois envoyer un fax à certain destinaire.Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment on fait en vb. solution fax avec vb.net [ par tgoubbaa ] sltj'ai commencé à developper une application sur vb.net; c une solution pour envoyer et recevoir des fax sur la lingne téléphonique, j'ai  interrogé envoi de mail en vb.net [ par loloy ] Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out Envoi Mail en vb net [ par couin ] Bonjour,   Je dévelloppe depuis peu sur vb net, et dans une appli je dois envoyer un mail automatiquement.Lors de la création du mail, j'ai 2 erreurs Accéder à Delrina Fax via VB.NET [ par Hummer29 ] Bonjour tout le monde,Je développe une application en VB.net sous Windows.Pour le moment j'arrive à ouvrir la fenêtre de dialogue de Delrina Fax, mais Envoi automatique Fax en VB [ par croco83 ] Bonjour à tous,Voila ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas . En fait j'aimerai à partir d'un programme réalisé en vb et à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.