begin process at 2012 02 15 04:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Envoi fichier excel en piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi fichier excel en piece jointe

vendredi 23 novembre 2001 à 10:09:36 | Envoi fichier excel en piece jointe

Jules

Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire
(ou a plusieurs)dans une macro.....
Je ne suis pas expert en VB...
Merci
mercredi 12 décembre 2001 à 13:50:30 | Re : Envoi fichier excel en piece jointe

bob

Jules
Tu peux utiliser SendMail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire
(ou a plusieurs)dans une macro.....
Je ne suis pas expert en VB...
Merci

mercredi 2 avril 2008 à 21:03:59 | Re : Envoi fichier excel en piece jointe

olvidarla

Bonjour,je travail dans un projet et mon application doit envoyé une feuille excel chaque jeudi automatiquement!!!donc SVP j'aimerai bien savoir un code qui sert à envoiyé une feuille excel!!!
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, jointe, excel, envoi, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message