begin process at 2012 02 15 04:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Envoi fichier excel en piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi fichier excel en piece jointe

vendredi 23 novembre 2001 à 10:09:36 | Envoi fichier excel en piece jointe

Jules

Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire
(ou a plusieurs)dans une macro.....
Je ne suis pas expert en VB...
Merci
mercredi 12 décembre 2001 à 13:50:30 | Re : Envoi fichier excel en piece jointe

bob

Jules
Tu peux utiliser SendMail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire
(ou a plusieurs)dans une macro.....
Je ne suis pas expert en VB...
Merci

mercredi 2 avril 2008 à 21:03:59 | Re : Envoi fichier excel en piece jointe

olvidarla

Bonjour,je travail dans un projet et mon application doit envoyé une feuille excel chaque jeudi automatiquement!!!donc SVP j'aimerai bien savoir un code qui sert à envoiyé une feuille excel!!!
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, jointe, excel, envoi, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de fichier excel en pièce jointe... [ par benny06610 ] Bonjour, J'ai créé une macro (en m'inspirant pas mal de ce qui existait ! merci à tous) qui permet d'envoyer un mail à la fermeture d'un document exce Envoi d'un Mail avec piece jointe [ par zmoha40 ] Bonjour tout le monde, Je viens de développer une application de gestion de bâtiment pour un de mes clients en vb6 Le problème c'est que je dois envoy utilisation de SmtpClient [ par nicogarou ] Bonsoir, J'ai un programme d'envoi de mail qui doit envoyer un fichier en pièce jointe.J'ai utilisé cette source. Une foi probleme de piece jointe [ par xounay ] Bonjour,Je developpe un prog qui permet d'envoyer des mails avec une piece jointe.Je me sers de System.net.mailLe soucis :Lorsque j'envoi appartir de Outrepasser le message d'outlook quand j'envoi un fichier excel par email [ par denise224224 ] Bonjour, J'envoi un fichier excel par outlook 2003 de cette facon : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array("mon adresse@hotmail.com"), Subject:= mail avec piece jointe differente par destinataire [ par matthieugha ] Bonjour, Je suis novice en informatique, cependant je sais qu'on peut gagner pas mal de temps avec. Alors j'essaie de m'y mettre. J'ai un soucis. Je d creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi [ par marsufred ] Bonjour,J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et q Problème d'envoi fichier Excel. [ par luanda ] Voici un code source pour envoyer un fichier Excel par email, mais je souhaiterais qu'au lieu d'etre un fichier joint, mon fichier soit dans le corps ENVOI MAIL AVEC PIECE JOINTE [ par ARTHUGERAS ] Bonjour,J'utilise un MAPI SESSION ET MAPIMESSAGE pour envoyer un mail avec pièces jointes.Sur la plupart des micros aù je l'ai installé, cela fonction macro excel permettant l'envoi d'un mail avec une pièce jointe. [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,Comment peux t-on générer une macro permettant l'envoi automatique d'une pièce jointe à un destinataire avec OUTLOOK.Nota: le fichier à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales