begin process at 2012 02 15 21:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi de fichier sur palm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de fichier sur palm

mercredi 22 octobre 2003 à 09:38:55 | Envoi de fichier sur palm

spmjc

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des fichiers depuis vb vers un palm ?....

Merci !!!!!!!!!!
mardi 28 octobre 2003 à 11:02:57 | Re : Envoi de fichier sur palm

nikko

Nemo

J'ai réussi à lire.écrire des fichiers sur un PPC depuis le PC. En fait, il suffit de connaître les fonctions contenues dans ceutil.dll installé avec le SDK. Et pour ça il faut trouver la doc et la bibliothèque pour VB qui s'appelle RemoteCE.tlb.
Je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais tu peux le retourver avec le mot-clef RAPI.

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, palm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi fichier [ par bratislaprog ] Est-ce que quelqu'un saurait envoyer un fichier joint à un e-mail avec le contrÔle winsock? Est-ce le même principe que pour envoyer un fichier sur ft Envoi de fichier sur le reseaux [ par Fabdi ] J'ai fait un logiciel administrateur de reseaux mais je n'arrive à envoyer que des chaine de caractére pas de fichier et je ne sais pas comment faire. Envoi de fichier sur le reseaux [ par Fabdi ] J'ai fait un logiciel administrateur de reseaux mais je n'arrive à envoyer que des chaine de caractére pas de fichier et je ne sais pas comment faire. Envoi d'un mail avec fichier joint [ par Vanjelis ] Voici ce que j'essaie de faire LogOn mapMess.Compose mapMess.RecipAddress = "SMTP:boulet@la_rue.com" mapMess.RecipDisplayName = "T Envoi fichier excel en piece jointe [ par Jules ] Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire(ou a plusieurs)dans une macro.....Je ne suis pas expert en VB...Merci envoi fichier ftp [ par duncan069 ] Probleme avec composant inet ... la commande put ne fait rien ....code :inet.execute "192.168.1.100", "PUT " , "NOm du fichier"kkun a til une idée ?me envoi de mail (fichier joint) [ par M@nu ] Je dois envoyer des mails à une liste de personnes.Pour cela, je me connecte à un serveur smtp via un contrôle winsock. Ca, ça marche.Cependant, je do Petit boulot rémunéré [ par fredben ] Bonjour,J'aimerais un logiciel développé en vb6 permettant de gérer la sauvegarde defichiers spécifiés au travers d'internet.Je veux pouvoir sauvegard Envoi d'un fichier avec Winsock de grosse taille [ par Spylover ] Si quelqu'un a déja fait un prog en VB pour expédier des fichiers, je suis preneur. Je dois mal le réaliser car mon SOFT ne gère pas plus de qques még

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales