begin process at 2012 02 15 06:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

envoi fichier via IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi fichier via IP

jeudi 17 juillet 2003 à 16:46:54 | envoi fichier via IP

cedced59

Bonjour,
j'aimerais savoir comment envoyer un fichier sur un PC via une adresse IP.

Merci d'avance.
jeudi 17 juillet 2003 à 19:27:36 | Re : envoi fichier via IP

LordBob

Membre Club
bah y a des sources qui permettent le transfert de fichier via IP sur le site, regarde tu pourrais y trouver des choses interressante...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'aimerais savoir comment envoyer un fichier sur un PC via une adresse IP.
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier Winsock [ par x3n0m0rf ] Bonjour à tous, je commence à utiliser le controle winsock, je cherche à créer un serveur qui, lorsqu'il reçoit le chemin d'un fichier, renvoi ce fich Envoi des Fichier sur FTP avec Pocket PC [ par wassimez ] Salut, J'ai commencé de développer une application sur Pocket pc en vb.net, Il me reste que d'envoyer des fichiers texte sur FTP, je suis bloqué dans manipulation fichier excel [ par ben008 ] Bonjour ,apres de longue recherche dans ce forum et apres avoir teste des tas de morceau de sources je n'ai toujours pas de solution a mon probleme:J' Envoi d'une variable, reception d'un fichier ? [ par xenomor_123 ] Bonsoir à tous, j'ai une toute petite question !J'utilise un control winsock pour envoyer un fichier texte sur mon ftp, jusque là pas de problèmedonc Envoi d'un signal sur une carte son externe [ par ghostfacekilla ] Bonjour à tous,Je suis débutant en progammation et j'aurai besoin de votre aide.Etant en première année d'IUT info, on me demande de créer un oscillos VBS tableau de stat [ par sweetyrahma ] bonjour svp c urgent jai besoin de vos aide , je travaille un project en VBS , il s'agit de traiter un fichier log qui contient des évenements(erreur Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i utiliser proxy [ par dognico ] Boujour a tt le monde. Je voudrai avoir un code pour utiliser un proxy (ip + port) pour pouvoir acceder au site web sans passer avec mon adresse ip c récupération de mon ip public dans un fichier log [ par phil0587 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer sous forme de fichier txt mon ip public Merci pour votre aide benphi Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales