begin process at 2010 02 10 14:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

envoi fichier via IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi fichier via IP

jeudi 17 juillet 2003 à 16:46:54 | envoi fichier via IP

cedced59

Bonjour,
j'aimerais savoir comment envoyer un fichier sur un PC via une adresse IP.

Merci d'avance.
jeudi 17 juillet 2003 à 19:27:36 | Re : envoi fichier via IP

LordBob

Membre Club
bah y a des sources qui permettent le transfert de fichier via IP sur le site, regarde tu pourrais y trouver des choses interressante...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'aimerais savoir comment envoyer un fichier sur un PC via une adresse IP.
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier à un IP distant ou à un personne sur un réseau! comment? [ par Manic ] Je voudrais savoir comment envoyer un fichier à un IP ou à une personne sur un réseau, et tout cela avec le control Winsock svp!Donc, si vous savez co Envoi d'un mail avec fichier joint [ par Vanjelis ] Voici ce que j'essaie de faire LogOn mapMess.Compose mapMess.RecipAddress = "SMTP:boulet@la_rue.com" mapMess.RecipDisplayName = "T Envoi fichier excel en piece jointe [ par Jules ] Je veux envoyer un fichier en piece jointe à un destinataire(ou a plusieurs)dans une macro.....Je ne suis pas expert en VB...Merci envoi fichier [ par bratislaprog ] Est-ce que quelqu'un saurait envoyer un fichier joint à un e-mail avec le contrÔle winsock? Est-ce le même principe que pour envoyer un fichier sur ft Envoi de fichier sur palm [ par spmjc ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des fichiers depuis vb vers un palm ?....Merci !!!!!!!!!! envoi mail par IP [ par neonp ] voila, je n'arrête pas de me faire attaquer par des trojans que norton antivirus ne peut pas détecter et comme Norton Peronal Firewall détecte l'adres MSDK / Changer l'add IP sans Reboot [ par mldb ] Il est possible de changer l'add IP d'1 machine (et même +) sans procéder obligatoirement au reboot de celle-ci (en programmation). Il suffit d'utilis envoi fichier ftp [ par duncan069 ] Probleme avec composant inet ... la commande put ne fait rien ....code :inet.execute "192.168.1.100", "PUT " , "NOm du fichier"kkun a til une idée ?me envoi de mail (fichier joint) [ par M@nu ] Je dois envoyer des mails à une liste de personnes.Pour cela, je me connecte à un serveur smtp via un contrôle winsock. Ca, ça marche.Cependant, je do Petit boulot rémunéré [ par fredben ] Bonjour,J'aimerais un logiciel développé en vb6 permettant de gérer la sauvegarde defichiers spécifiés au travers d'internet.Je veux pouvoir sauvegard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales