begin process at 2012 02 15 16:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

envoi de flux video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de flux video

mardi 30 mars 2004 à 15:02:24 | envoi de flux video

mnaf

comment faire pour envoyer de la video en vb....
mercredi 25 janvier 2006 à 23:03:25 | Re : envoi de flux video

ipfixe

windows media encoder SDK

DaVid

Cette discussion est classée dans : envoi, flux, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Comment_faire] recup un flux video+son d'un site web [ par secatrix ] voila g plusieur flux video+son d'un site web et je cherche a le recup pour les metres dans un petit prog simple du style click sur un bouton puis le Connexion à Shoucast et envoi du flux mp3 [ par arkandias ] Bonjour,J'aicorrectement crée ma radio Shoucast, elle marche très bien, mais je voudrais aller un petit peu plus loin.J'aimerais créer un programme en recuperation du flux video d'une page web [ par maxredphenix ] Bonjour a tousje suis en train de créer un programme sous VB net qui doit afficher la video que transmet une webcam,le seul probleme c'est que cette w paramétrage du flux de la webcam [ par amita ] mes cher amis je suis vraiment deséspéré aidez mois svpje démarre bien ma webcam dans mon projet vb  mes je veux que le flux video de la webcamdémarre Pb de résolution dans un flux video Webcam [ par otelle ] Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi les paramètres de Webcam qui sont remonter à l'aide de avicap32.dll ne sont pas exhaustifs. En eff [Catégorie modifiée VB6 -> C++] Code pour decoder un flux video [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]c/c++[/b] et je cherche un code qui permet de [b]decoder un flux video sur internet(c àd lien url de v Capture du flux video de la carte graphique [ par feanor91 ] Bonjour J'ai écrit un programme dont une partie fonctionne en 3D temps réel avec OGRE. Je voudrais pouvoir capturer le flux audio et video de ce prog [vb.net] lire le flux video d'une camera ip dans winform [ par papy27 ] Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer un flux video provenant d'une caméra WIFi. En fait, je voudrai pouvoir visualiser et enregistrer les imag [vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam [ par papy27 ] Bonjour je voudrai savoir si qq un a déjà developpé une appli permettant l'acquisition et surtout la compression d'une video depuis une webcam en "tem erreur envoi mail [ par danielgea ] SalutAccess commence a me prendre la tete!je veus enoyer un mail je tape la ligne de code en VB suivante :DoCmd.SendObject acSendNoObject, , , "Monsie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales