begin process at 2010 03 21 17:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST)

dimanche 24 avril 2005 à 13:17:08 | Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST)

shawn

Bonjours à tous ,              

Pourriez vous me dire comment je peux envoyer les données d'un formulaire(POST) vers une fenêtre pop-up ?

Merci d'avance pour votre aide
Yoni Alhadeff

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoi, post, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST) [ par shawn ] validation d'un formulaire dans une pop-up [ par bidthebest ] Bonsoir à tous ! J'aimerais que la valeur de mon select puisse être réutilisé dans une pop-up ouverte à la validation de mon formulaire. Ceci est-il validation d'un formulaire dans une pop-up [ par bidthebest ] Bonsoir à tous ! J'aimerais que la valeur de mon select puisse être réutilisé dans une pop-up ouverte à la validation de mon formulaire. Ceci est-il calendrier pop up en VB sous excel dans un formulaire [ par aureliloug ] bonjour, je débute alors merci de votre compréhension.J'ai un formulaire sous excel et j'aimerais en cliquant sur un commandbutton faire afficher un c Envoi d'un mail via Excel [ par SUMACNAJ ] Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterais pouvoir créer un formulaire sous Excel que mon utilisateur pourra ensuite envoyer par mail sur une adresse Envoyé un formulaire avec donnée post [ par lolpop ] Bonjour,Je me fait un petit log pour me logguer plus vite sur les site que j'utilise.Je voudrai savoir s'il est possible en vb d'envoyé des données po envoi text d'un formulaire par mail [ par hastalavista ] bonjour tout le monde,j'ai cherché un code permettant d'envoyer un mail mais ca ne marche pas, y a toujours un probleme, ou que ca plante ma machine.j help: envoi de donnée avec la methode post [ par achills ] bonjour tout le monde,svp j'arrive pas à trouver une solution pour envoie de donnée avec la méthode POST,je vous explique ce que je veut faire, je veu remplissage et envoi d'un formulaire sur le web [ par bayrem2 ] salut, Je suis entrain de creé une application qui me permettre de se connecter sur un site, remplir et envoyer  un formulaire qui contient par exempl refresh marche pas avec Netscape [ par Bis2Kt ] bonjour, je dois afficher une fenetre pop-up qui contient des infos et qui a besoin d'etre refresh de tps a autre. Pour cela, j'utilise tt betement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales