Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi ftp de plusieur fichiers [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (sylverspoon)

mardi 7 octobre 2003 à 14:26:41 | envoi ftp de plusieur fichiers

sylverspoon

Salut,

Moin appli doit envoyer des fichier par ftp sur un serveur.
Je procède avec INET et je n'ai pas de pb pour envoyer 1 fichier. Par contre lorsque je tente d'en envoyer plusieurs, le premier fichier passe, mais mon appli plantesur le second. Si je suis l'execution en debug pas de pb !

Une idée ?

mardi 7 octobre 2003 à 15:27:43 | Re : envoi ftp de plusieur fichiers

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Tu n'aurais un problème de synchronisation (c'est pour cela que ça passe au debuggage car ligne par ligne) avec ton contrôle INET ...
@+

lundi 22 septembre 2008 à 08:29:11 | Re : envoi ftp de plusieur fichiers

Matyouz

Inet est très instable ... voilà pourquoi ! J'ai fais planter VB à chaque fois lorsque je télécharge des photos par lot.

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, envoi, envoyer, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un fichier par ftp en vba [ par choupette27 ] Je débute en VBA, mais je voudrais copier un fichier sur un site via ftp au travers d'une macro dans Excel.Après avoir généré le fichier que je souhai Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement Envoi des Fichier sur FTP avec Pocket PC [ par wassimez ] Salut, J'ai commencé de développer une application sur Pocket pc en vb.net, Il me reste que d'envoyer des fichiers texte sur FTP, je suis bloqué dans Ecrire et envoyer un fichier texte sur mon FTP [ par Bixome ] Bonjour,J'ai commencer un logiciel qui permet à des artistes de s'inscrire et d'envoyer leurs musiques sur un serveur FTP. Pour envoyer le fichier MP3 Envoi d'une variable, reception d'un fichier ? [ par xenomor_123 ] Bonsoir à tous, j'ai une toute petite question !J'utilise un control winsock pour envoyer un fichier texte sur mon ftp, jusque là pas de problèmedonc envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo Envoyer fichier par FTP [ par hurt14 ] Bonsoir,j'ai un problème avec mon INET controller.Je veux envoyer un fichier debug.dll sur mon ftp. Pour ce j'ai utilisé le controller de VB 6.0 le pr Envoi mail par vb6 [ par Sepi62500 ] Bonjour tout le monde Tout d'abord, merci de lire ce message. En fait, je créé un bouton commande sur lequel on clique pour envoyer par mail le fichie envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un comment envoyer un fichier sur un espace ftp ? [ par Tom ] comment envoyer un fichier sur un espace ftp ?sachant que le nom du fichier est invariable tout comme le nom de l'espace ftp.Le fichier en question es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.