Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoi de mail en automatique Outlook/Exchange [ Langages dérivés / VBA ] (BUZZ2K)

dimanche 14 septembre 2008 à 20:21:21 | Envoi de mail en automatique Outlook/Exchange

BUZZ2K

Bonjour,

J'ai dev un logiciel sous Access. Je souhaiterais exporter des documents en PDF et les envoyer par mail.
J'arrive a transformer mon etat en PDF, j'arrive a envoyer mon mail avec la piece jointe.
Vous allez me dire "mais il est ou le problème alors ?"
Et bien le problème est le suivant. Mes utilisateurs sont membres d'un domaines, avec Exchange.
Chaque user a acces à sa boite perso sur le serveur ainsi qu'a plusieurs boites communes.
Mon mail est envoyé avec l'adresse perso de la personne alors que je souhaiterai l'envoyer a partir d'un boite commune.
Je n'ai pas trouvé la possibilite de specifier l'adresse de l'expediteur...

Si l'un d'entre vous peux m'aider.
Merci par avance. Si jamais je n'ai pas été assez clair, n'hesitez pas à me le dire afin que je reformule ma demande.

Cordialement,

Cette discussion est classé dans : mail, envoi, exchange, envoyer, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi automatique de mails [ par kstefie ] Je voudrai savoir s'il existe une autre commande permettant d'envoyer automatiquement un mail que l'instruction "send.object".Car en fait, je souhaite ENVOI MAIL AVEC PIECE JOINTE [ par ARTHUGERAS ] Bonjour,J'utilise un MAPI SESSION ET MAPIMESSAGE pour envoyer un mail avec pièces jointes.Sur la plupart des micros aù je l'ai installé, cela fonction Envoi automatique de mail [ par aragash ] Comment peut-on générer l'envoi d'un mail automatiquementquand un événement se produit?Est-il possible d'avoir un exemple de code svp?D'avance merci! envoi automatique d'un e-mail [ par acta07 ] Ola !Je dois gérer un parc informatique représenté dans une base de données Access avec des tables telles que : table PC, OS, Licence, Administrateur. envoi de mail (fichier joint) [ par M@nu ] Je dois envoyer des mails à une liste de personnes.Pour cela, je me connecte à un serveur smtp via un contrôle winsock. Ca, ça marche.Cependant, je do Envoi de mail automatique [ par pimousse75 ] Salut,je cherche un bout de code permettant d'envoyer automatiquement un mail ou passant ou non par outlook. L'idéal serait d'être indépendant de la m Envoi de mail automatique [ par mercure144 ] Bonjour,En preambule je voudrais préciser que je debute.Voila, j'aimerais recevoir (au bureau) toutes les heures un mail contenan envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un Envoi de mail automatique [ par thedragon25 ] Je voudrais que lorsque je lance mon programe il envoi 1 e-mail tt seul avec l'adresse où on l'envoi prédéfinie, le sujet aussi, et le texte par des v Envoi de mail en différé [ par kabeydia ] Bonjour, Je suis en train de faire un script de cartes virtuelles et j'aimerais savoir comment envoyer des mails en différé. Par exemple, je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.