begin process at 2010 02 10 02:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Envoi mail outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail outlook

mercredi 5 décembre 2007 à 16:38:51 | Envoi mail outlook

DevDragon

Hello tous,

Je un souci pas mal sioux pour ce qui aime:

Voici mon souci :

Je cherche a envoyer des mails via une application avec la dll outlook voici mon code :

Dim olApp As Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application

Dim objNewMail As Microsoft.Office.Interop.Outlook.MailItem

olApp = New Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application

objNewMail = olApp.CreateItem(Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlItemType.olMailItem)

objNewMail.Subject = txtExp.Text & " : " & txtObjet.Text

objNewMail.Body = rTxtCorps.Text

objNewMail.Recipients.Add(nom@monEntreprise.fr)

objNewMail.Send()  

et voilà mon beau message d'erreur  au niveau de objNewMail.Recipients.Add(nom@monEntreprise.fr):
Opération abandonnée (Exception de HRESULT : 0x80004004 (E_ABORT))

Si vous pourriez me donner un ptit coup de main ...

Merci d'avance

Youpitralalalalere
mercredi 1 juillet 2009 à 16:30:33 | Re : Envoi mail outlook

stagmec

si t'a trouvé la reponce merci de la dir car j'ai le mm blem cordialement

Cette discussion est classée dans : outlook, objnewmail, office, microsoft, interop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité d'une appli pour differentes versions d'outlook [ par Vinsaille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'automatise Outlook Method find avec EntryID [ par Zachs ] Hello, j'ai appli qui va e chercher un contact a partir de son EntryID que je stock dans une variable. Mais au momnet d'executé la commande il me ditI Recherche outlook [ par Zachs ] Hello, j'ai un programme en vb.net ou je recherche des mails a l'aide de la fonction explorer.search de outlook mais une fois la command executée je n Microsoft.Office.Interop.Excel [ par jerrico4 ] Bonjour,Je debute en VB et jai créé avec l'aide de msdn un petit programme qui permet de rechercher des valeurs dans des cellules Excel.Il fonctionne Ouvrir un mail sous outlook avec vb.net 2008 [ par whitelegend ] Bonjour,Je code sous visual studio 2008 et je souhaiterai pourvoir ouvrir un mail sous outlook ( le code devient assez restreint en utilisation certai Problème Imports Microsoft.Office.Interop.Excel [ par johann36 ] Bonjour,Je ne sais ce que je dois installer pour cette fonction "Imports Microsoft.Office.Interop.Excel", pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance à tout l pb de debug [ par simsim1503 ] bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni utiliser la fonction Evaluate d'excel dans le vb.net [ par souma86 ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Probleme avec le find ! [ par cstriker ] Bonjour, J'ai un problème avec le find. En effet, dès que je veux mettre une valeur à Text ou a Replacement.Text, ça bug (le programme se quitte). O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales