Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de mail sans outlook !!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (coco)

lundi 6 mai 2002 à 11:05:16 | envoi de mail sans outlook !!!

coco

Bojour,
quelqu'un saurait-il comment je peux envoyer un mail sans passer par outlook ?
MERCI

Cette discussion est classé dans : outlook, mail, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail sns outlook !!! [ par coco ] Bojour,quelqu'un saurait-il comment je peux envoyer un mail sans passer par outlook ?MERCI envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] J'aimerai savoir komment envoyer un mail par outlook express sans l'ouvrir ou sans le voir ...Sous XPMerci+²ICIoBRa Liaison Access et outlook [envoi de mail] [ par turnam ] Voila, j'ai besoin d'envoyer un mail a plusieurs destinataires dont l'adresse est stocké dans une base de donnéeJe shouterai piloter outlook depuis ac ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] Comment envoyer un mail avec outlook express depuis VB 'Invisiblement' ?Merci de vos réponses :)ICIoBRa Envoi d'un Mail avec Outlook Express [ par Cpapy ] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bonjour, J'ai développé une application sur un système XP que je dois installer sur un Window Milléni Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui envoi mail Outlook via Access97 [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je rencontre quelques difficultés sur l'envoi d'un mail via Access97.Le client de messagerie installé sur le poste est Outlook, relié à envoi mail Outlook via Access97 [ par gandalflegris007 ] Bonjour à tous,je rencontre quelques difficultés sur l'envoi d'un mail via Access97.Le client de messagerie installé sur le poste est Outlook, relié à Délai d'envoi de mail soous outlook 2000 [ par LSGSERVAL ] BonjourJe viens de faire une petite base de données sous access 2000 permettant d'envoi des mailings a des destinataires sélectionnés dans une liste.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.