begin process at 2012 02 15 10:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

lundi 11 octobre 2004 à 12:06:03 | Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

arnauz

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour programmer l'envoi de mail sur des téléphones portable.
Par exemple un mail d'alerte qui s'affiche sur le portable.
Si quelqu'un à une idée je vous remercie.
Bonne journée à tous.
Arnauz
lundi 11 octobre 2004 à 20:16:14 | Re : Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut arnauz
Deux questions :
-1- Envoyer un mail, le plus simple, c'est cette méthode
-2- Vers un portable. N'en ayant pas pas personnellement, je ne connais pas les techniques pour ça. Par contre, j'ai déjà vu des boîtes aux lettres au format : 0606060606@sfr.fr où le nom est le n° de téléphone. A toi de te renseigner.

Vala
Jack
lundi 11 octobre 2004 à 22:45:38 | Re : Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

cboulas

Membre Club
Salut, je sais que c'est faisable car Veritas m'envoi un texto ou mail en fonction du type de pb sur mon tel mais ne connais pas non plus la méthode.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mardi 12 octobre 2004 à 09:09:04 | Re : Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

energiez

Membre Club
Peut etre le tape t il sur son pc, puis le transfert sur son portable(par Infrarouge, ou Bluetooth).
Personnelement c'est ce que je fait! J'utilise un logiciel open source, disponible sur sourceforge. Je ne me souviens plus exactement du nom du programme, c'est quelque chose du genre float's... Et pour le moment, il ne marche que pour les T610... Mais open source, donc tu puex modifier, si tu t'y connasi un peu!
mardi 30 août 2005 à 01:41:34 | Re : Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

romit

Membre Club
Pour faire téléphoner un téléphone par port infrarouge l'orde a envoyer c'est ATDT + le num ^^

Romit.

Cette discussion est classée dans : mail, sms, envoi, portable, telephones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de sms via portable [ par kLuxiWare ] Salut Est-ce quelqu'un a fait le point sur la possibilité d'envoyer des sms à partir d'une application VB vers un portable par liaison au modem au tra Envoi de mail sans Outlook. [ par Sim 2005 ] Salut,J'aurais besoin d'un code source qui permet d'envoyer un mail à partir de Winsock ou autre avec un serveur smtp par exmple.Merci pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we VB6 envoi de mail avec Thunderbird [ par krocbon ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'accèder à thunderbird depuis une appli VB6 afin d'en utiliser le carnet d'adresse et l'envoi de mail Envoi des Etats Crystal Report par mail a plusieus personnes [ par aakpa ] Salut tout le monde,je voudrais pouvoir envoyer autant d'etats que j'ai generé a autant de personne par du code VB. je ne sais pas comment procéder. D Envoi de mail avec VB dotNet [ par JJDai ] Bonjour J'ai trouvé pas de chose pour envoyer des mail en VB dotNet, mais je n'ai pas trouvé le truc basic qui permet d'ouvrir outlook ou autre messag Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Bonjour a tous et à toutes, Voilà c'est la première fois que je pose une question dans ce forum mais je pense que ce ne sera pas la plus facile. alo envoi de mail dans une macro VBA [ par stani75 ] salut,devant la profusion de solutions je suis perdu ...En VBA (pas VB donc), quelle est le meilleur code d'écriture d'une macro permettant l'envoi d' envoi de mail [ par diablosv ] bonjour j'ai incredimail d'installer sur mon poste et je desire envoyer des mail a partir d'excel via un bouton, quelqu'un aurait-il une solution Me Envoi d'un mail avec les champs d'un formulaire [ par Felynn ] Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide voila ce que je souhaite faire :J'ai un formulaire sous VB et je voudrais que lorsque l'on a fini de rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales