Accueil > Forum > > > > Envoi de mail sur des telephones portable (sms)
Envoi de mail sur des telephones portable (sms)
lundi 11 octobre 2004 à 12:06:03 |
Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

arnauz
|
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour programmer l'envoi de mail sur des téléphones portable. Par exemple un mail d'alerte qui s'affiche sur le portable. Si quelqu'un à une idée je vous remercie. Bonne journée à tous. Arnauz
|
|
lundi 11 octobre 2004 à 20:16:14 |
Re : Envoi de mail sur des telephones portable (sms)

jack
|
Salut arnauz Deux questions : -1- Envoyer un mail, le plus simple, c'est cette méthode-2- Vers un portable. N'en ayant pas pas personnellement, je ne connais pas les techniques pour ça. Par contre, j'ai déjà vu des boîtes aux lettres au format : 0606060606@sfr.fr où le nom est le n° de téléphone. A toi de te renseigner. Vala Jack
|
|
lundi 11 octobre 2004 à 22:45:38 |

cboulas
|
Salut, je sais que c'est faisable car Veritas m'envoi un texto ou mail en fonction du type de pb sur mon tel mais ne connais pas non plus la méthode. Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 09:09:04 |

energiez
|
Peut etre le tape t il sur son pc, puis le transfert sur son portable(par Infrarouge, ou Bluetooth). Personnelement c'est ce que je fait! J'utilise un logiciel open source, disponible sur sourceforge. Je ne me souviens plus exactement du nom du programme, c'est quelque chose du genre float's... Et pour le moment, il ne marche que pour les T610... Mais open source, donc tu puex modifier, si tu t'y connasi un peu!
|
|
mardi 30 août 2005 à 01:41:34 |

romit
|
Pour faire téléphoner un téléphone par port infrarouge l'orde a envoyer c'est ATDT + le num ^^
Romit.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, sms, envoi, portable, telephones
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi de sms via portable [ par kLuxiWare ]
Salut Est-ce quelqu'un a fait le point sur la possibilité d'envoyer des sms à partir d'une application VB vers un portable par liaison au modem au tra
Envoi de mail sans Outlook. [ par Sim 2005 ]
Salut,J'aurais besoin d'un code source qui permet d'envoyer un mail à partir de Winsock ou autre avec un serveur smtp par exmple.Merci
pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we
VB6 envoi de mail avec Thunderbird [ par krocbon ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'accèder à thunderbird depuis une appli VB6 afin d'en utiliser le carnet d'adresse et l'envoi de mail
Envoi des Etats Crystal Report par mail a plusieus personnes [ par aakpa ]
Salut tout le monde,je voudrais pouvoir envoyer autant d'etats que j'ai generé a autant de personne par du code VB. je ne sais pas comment procéder. D
Envoi de mail avec VB dotNet [ par JJDai ]
Bonjour J'ai trouvé pas de chose pour envoyer des mail en VB dotNet, mais je n'ai pas trouvé le truc basic qui permet d'ouvrir outlook ou autre messag
Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ]
Bonjour a tous et à toutes, Voilà c'est la première fois que je pose une question dans ce forum mais je pense que ce ne sera pas la plus facile. alo
envoi de mail dans une macro VBA [ par stani75 ]
salut,devant la profusion de solutions je suis perdu ...En VBA (pas VB donc), quelle est le meilleur code d'écriture d'une macro permettant l'envoi d'
envoi de mail [ par diablosv ]
bonjour j'ai incredimail d'installer sur mon poste et je desire envoyer des mail a partir d'excel via un bouton, quelqu'un aurait-il une solution Me
Envoi d'un mail avec les champs d'un formulaire [ par Felynn ]
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide voila ce que je souhaite faire :J'ai un formulaire sous VB et je voudrais que lorsque l'on a fini de rem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|