begin process at 2010 02 10 08:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi mail vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail vbs

jeudi 22 décembre 2005 à 10:59:34 | Envoi mail vbs

Travailleuuse06

Bonjour,
J'ai essayé le code suivant :

Set mail = CreateObject("CDO.Message")
mail.From = "
moi@xxxxxx.com"
mail.To = "
destinataire@xxxxxxx.com"
mail.Subject = "Le message"
mail.Textbody = "Ceci est le corps du message"
mail.AddAtachment "C:\ledoc.txt
mail.Send

Mais j'ai une erreur à la ligne du send (La valeur de configuration "Send Using" est non valide).
 Comment résoudre ce problème???

Merci!

jeudi 22 décembre 2005 à 11:10:45 | Re : Envoi mail vbs

kugan49

Membre Club
Bonjour,

mail.AddAtachment "C:\ledoc.txt

il te manque le double guillemet fermant.
Si ca ne fonctionne toujours pas essaye avec des parenthèses.

jeudi 22 décembre 2005 à 11:14:18 | Re : Envoi mail vbs

Travailleuuse06

J'ai quarément enlevé la ligne du fichier joint mais j'ai la même erreur...

Set obmail = CreateObject("CDO.Message")
obmail.From = "gsgsg@ahah.fr"
obmail.To = "ddgdg@ahah.fr"
obmail.Subject = "Essai"
obmail.Textbody = "C'est un essai!!!!"
obmail.Send
jeudi 22 décembre 2005 à 11:39:04 | Re : Envoi mail vbs

kugan49

Membre Club

Le souci vient de ton serveur virtuel :
va sur ce site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, vbs, mail, send, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Envoi de mail avec GroupWise [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display Envoi de mail via GroupWise : Urgent [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display Envoi automatique de mails [ par kstefie ] Je voudrai savoir s'il existe une autre commande permettant d'envoyer automatiquement un mail que l'instruction "send.object".Car en fait, je souhaite Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui envoi de mail exterieurs au domaine [ par tump ] bonjour !!jenvoi des mail automatiquement avec :objEmail = CreateObject("CDO.Message")ça marche tres bien quand j'envoi un mail a linterieur de la soc envoi de message [ par eryk17 ] bjr,jaimerai savoir pourquoi quand je retourne un mail au destinaire le message de celui disparait?voici le code For Each myRecip In my erreur envoi mail [ par danielgea ] SalutAccess commence a me prendre la tete!je veus enoyer un mail je tape la ligne de code en VB suivante :DoCmd.SendObject acSendNoObject, , , "Monsie Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Envoi de message avec piece jointe [ par yoyo2 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'envoi de mail avec une piece jointe. Voici le code source :         Dim monMail As New MailMessage       &nb Envoi de mail via Outlook : Rendre le mail visible [ par Molenn ] Bonjour, Une petite question sur l'envoi d'un mail via Outlook. Contexte : Via un formulaire ACCESS, j'alimente un fichier Word qui contient un cert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales