Accueil > Forum > > > > envoi mail vb
envoi mail vb
mardi 28 septembre 2004 à 21:16:21 |
envoi mail vb

Skyyyy
|
bonsoir alors jai fais un prog en vb alors jai deux txt et un bouton envoi donc cest simple je voudrait envoyer sur mon adresse mail les donne entre dans les deux txt en appuyant sur le bouton envoi merciiii Jsuis un NooB (Pour linstant )
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 21:50:07 |
Re : envoi mail vb

nhervagault
|
Salut
Il faut passer par outllook (et non outlook express) si tu peux sinon il faut que tu utilises les composant reseau de vb et tu trouveras des exermples sans doute sur le site
voila
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 22:19:48 |
Re : envoi mail vb
|
Cette discussion est classée dans : mail, vb, txt, envoi, jai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ENVOI DE MAIL AVEC VB [ par MrLoloM ]
Voilà, je voudrais pouvoir envoyer un mail via VB mais toutes les sources que je récupère ici : ça marche pas chez moi !!! (Winsock,MAPI...)Je suis so
envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ]
j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un
Envoi mail par vb [ par Shiofure ]
Salut à tous, bon je suis encore un petit newbie dans le domaine de la programmation VB, mais j'ai un projet de log. et pour le moment j'ai tout fini
Outlook [ par bigboy2g15 ]
Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui
envoi de mail en vb.net [ par loloy ]
Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out
Envoi de pieces jointes par mail avec VB sans outlook [ par PatrickNovacel ]
Bonjour,Je voudrai trouver un ocx et ses sources qui envoie un mail avec pièce jointes, rien dans le message et que dans le compte mail du recepteur l
envoi mail VB [ par speed service ]
BonjourJe voudrais envoyer un mail à partir de VB5, j'ai execute le code source n° 5873, il me manque certainement quelque chose, mais l'auteur ne me
Envoi e-mail par VB [ par limp2001 ]
Salut , je cherche a envoyer des e-mail par VB6 mais sans utiliser outlook,avez vous une solution pour ca si c possible bien sur...et merci d'avance <
Envoi de mail avec VB dotNet [ par JJDai ]
Bonjour J'ai trouvé pas de chose pour envoyer des mail en VB dotNet, mais je n'ai pas trouvé le truc basic qui permet d'ouvrir outlook ou autre messag
Aide pour vb + envoi de mail [ par bisso ]
Bonjour,Je réussi a envoyer un mail avec Lotus Notes et VB.Mais je voudrais faire un saut de ligne avant d'incoporer le corp du mail.Pour faire plus b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse chez eux, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notammen...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu MACRO VBA EXCELMACRO VBA EXCEL par sigma17
Cliquez pour lire la suite par sigma17
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|