begin process at 2010 03 22 08:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoi mail vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail vb

mardi 28 septembre 2004 à 21:16:21 | envoi mail vb

Skyyyy

bonsoir

alors jai fais un prog en vb

alors jai deux txt et un bouton envoi

donc cest simple je voudrait envoyer sur mon adresse mail les donne entre dans les deux txt en appuyant sur le bouton envoi

merciiii
Jsuis un NooB (Pour linstant )
mardi 28 septembre 2004 à 21:50:07 | Re : envoi mail vb

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut passer par outllook (et non outlook express)
si tu peux sinon il faut que tu utilises les composant reseau de vb et tu trouveras des exermples sans doute sur le site

voila
mardi 28 septembre 2004 à 22:19:48 | Re : envoi mail vb

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Skyyyy > permet moi de t'imiter :

alors jai fais un prog en vb

alors jai deux txt et un bouton envoi

donc cest simple je voudrait envoyer sur mon adresse mail le résultat du prochain loto en appuyant sur le bouton envoi

Tu trouves que c'est ridicule ? ou incomplet ? et bien, ta question est presque aussi ridicule et tout aussi incomplète.

Qu'y a-t-il dans tes textbox ? tu veux quoi ? envoyer les données d'un textbox à l'autre en passant par ton e-mail ? envoyer les données de tes 2 textbox à ton e-mail ?

Pour la dernière proposition, tu veux que ça soit envoyé avec accord de l'utilisateur ou de manière invisible ?

Avec validation de l'utilisateur (en utilisant Outlook Express) utilise un controle MAPI sinon un controle WinSock. Il y a plein d'exemples sur le site.

Excuses pour cette réponse mais bon, si tu avais été un peu plus explicite.......

Cordialement, CanisLupus

Tous les glands ne deviennent pas des chênes mais tous les chênes ont été des glands

Cette discussion est classée dans : mail, vb, txt, envoi, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ENVOI DE MAIL AVEC VB [ par MrLoloM ] Voilà, je voudrais pouvoir envoyer un mail via VB mais toutes les sources que je récupère ici : ça marche pas chez moi !!! (Winsock,MAPI...)Je suis so envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un Envoi mail par vb [ par Shiofure ] Salut à tous, bon je suis encore un petit newbie dans le domaine de la programmation VB, mais j'ai un projet de log. et pour le moment j'ai tout fini Outlook [ par bigboy2g15 ] Quand j'envoi un email depuis vb sous outlook :l'orsque je fait "object.send"le mail se place dans boite d'envoi de outlook et ne part pas tout de sui envoi de mail en vb.net [ par loloy ] Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out Envoi de pieces jointes par mail avec VB sans outlook [ par PatrickNovacel ] Bonjour,Je voudrai trouver un ocx et ses sources qui envoie un mail avec pièce jointes, rien dans le message et que dans le compte mail du recepteur l envoi mail VB [ par speed service ] BonjourJe voudrais envoyer un mail à partir de VB5, j'ai execute le code source n° 5873, il me manque certainement quelque chose, mais l'auteur ne me Envoi e-mail par VB [ par limp2001 ] Salut , je cherche a envoyer des e-mail par VB6 mais sans utiliser outlook,avez vous une solution pour ca si c possible bien sur...et merci d'avance < Envoi de mail avec VB dotNet [ par JJDai ] Bonjour J'ai trouvé pas de chose pour envoyer des mail en VB dotNet, mais je n'ai pas trouvé le truc basic qui permet d'ouvrir outlook ou autre messag Aide pour vb + envoi de mail [ par bisso ] Bonjour,Je réussi a envoyer un mail avec Lotus Notes et VB.Mais je voudrais faire un saut de ligne avant d'incoporer le corp du mail.Pour faire plus b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales