Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ENVOI de MAIL via GROUPWISE [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (DadOoo)

mercredi 14 mai 2003 à 16:50:19 | ENVOI de MAIL via GROUPWISE

DadOoo

comment envoyer un mail avec fichier joint via groupwise ?
Merci

Cette discussion est classé dans : mail, envoi, groupwise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Envoi de mail avec GroupWise [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display Envoi de mail via GroupWise : Urgent [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display mail groupwise urgent!!! [ par DadOoo ] j'envoi un mail via groupwise, l'envoi s'effectue correctement mais le mail que j'envoi apparait dans la corbeil de groupwise. Comment faire pour evit URGENT :envoi de mail [ par golani12 ] dav 12 es ce que quelqu'un peut m'aider:comment envoyer un mail en VB6merci d'avance pour celui qui peut m'aider Pbleme Envoi mail sous Windows 98 [ par Kepone ] Salut j'ai un bleme avec l'envoi de mail sous 98. J'ai develloppé mon appli sous Xp. Tout fonctionne niquel sous Xp ou 98 Sauf l'envoi de mail sous 98 Envoi mail via Excel [ par lbar ] Comment envoyer un mail (avec Outlook) par clic sur un bouton.Ca marche avec le code ci dessous mais en PJ il y a le fichier Excel. Comment ne pas env Liaison Access et outlook [envoi de mail] [ par turnam ] Voila, j'ai besoin d'envoyer un mail a plusieurs destinataires dont l'adresse est stocké dans une base de donnéeJe shouterai piloter outlook depuis ac envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] J'aimerai savoir komment envoyer un mail par outlook express sans l'ouvrir ou sans le voir ...Sous XPMerci+²ICIoBRa ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] Comment envoyer un mail avec outlook express depuis VB 'Invisiblement' ?Merci de vos réponses :)ICIoBRa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.