begin process at 2010 02 10 03:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi de message vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de message vocal

lundi 13 juin 2005 à 12:16:23 | Envoi de message vocal

jojos89

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait un programme qui envoie des message vocaux sur un telephone en passant par le modem du PC.
lundi 6 mars 2006 à 20:26:59 | Re : Envoi de message vocal

adil1212

bsr ts l monde est c que qlq 1 peu m'aider à faire un progamme qui fait l'éguiage de message a partir d'un modém vocal
lundi 6 mars 2006 à 20:28:03 | Re : Envoi de message vocal

adil1212

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait un programme qui envoie des message vocaux sur un telephone en passant par le modem du PC.

Cette discussion est classée dans : message, envoi, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de messages avec MAPI [ par Sophie ] Je fais un automatisme d'envoi de message, avec des adresses internet inclues dans le contenu du message.Je souhaiterais spécifié que le contenu du me Problème d'envoi fichier Excel. [ par luanda ] Voici un code source pour envoyer un fichier Excel par email, mais je souhaiterais qu'au lieu d'etre un fichier joint, mon fichier soit dans le corps Message à l'intention de Nix [ par nihaoma ] j'ai essayé ce matin d'uploader une source, mais lors de l'envoi du screenshot, la fenetre se mettait en 'erreur d'execution' et lors de l'envoi du fi envoi message lotus via access [ par ant666 ] hello,je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer un message lotus via access2000. En VB, je sais que c'est possible mais avec access2000 je ne s Envoi de mail via GroupWise : Urgent [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display Urgent : Envoi de mail avec GroupWise [ par ccid3 ] J'arrive à créer un message sur Groupwise via VB, mais je souhaite ouvrir le mail par le biais de l'API.Y a til une propriété du style message.display

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales