begin process at 2012 02 15 08:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Envoi/reception de formulaire VB6 par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi/reception de formulaire VB6 par mail

mardi 18 novembre 2003 à 10:36:15 | Envoi/reception de formulaire VB6 par mail

buz5

bonjour,
mon probléme est le suivant: je suis entrain de créer une application vb6 et je veux envoyer un formulaire par email dans le réseau a des groupes de personnes qui doivent remplir des champs de ce formulaire et me le renvoyer, et il faut que les données soient visibles, une fois le formulaire recu je click sur un bouton qui enregistre les données dans un fichier excel qui est lui aussi dans le réseau.
NB: L'outil de messagerie utilisé dans tous les postes est outlook
Si quelqu'un a une idée de comment faire, je suis preneur
Buz

Cette discussion est classée dans : mail, vb6, formulaire, envoi, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail sous VB6 [ par Matt ] Ok, Je sais que ca ne doit pas etre nouveau. ja'ai fait des recherches, et il semble possible d'utiliser MAPI pour faire ce que je veux (sur message e-mail depuis VB6 [ par jimce ] J'envois un formulaire céé par code (texte et graphique) sur l'imprimante ou dans un picture box avec un programme VB6.Je voudrais aussi depuis ce mêm [MAPI ??][HTML] envoi d'un formulaire par mail [ par canabral ] Bonjour,je souhaiterais envoyer des mails en rafales : pour ça j'ai pas de problème j'utilise un composant MAPIPar contre je souhaiterais envoyer dans Envoi de mail a partir d une dbgrid !! [ par PTIT_SCARABEE ] SalutJe suis debutant en vb6...Je conçois une application avec access et vb6J aimerai dans un DBgrid consacrer une colonne pour une adresse mail d un Envoi d'un mail avec les champs d'un formulaire [ par Felynn ] Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide voila ce que je souhaite faire :J'ai un formulaire sous VB et je voudrais que lorsque l'on a fini de rem VB6 envoi de mail avec Thunderbird [ par krocbon ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'accèder à thunderbird depuis une appli VB6 afin d'en utiliser le carnet d'adresse et l'envoi de mail Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Bonjour a tous et à toutes, Voilà c'est la première fois que je pose une question dans ce forum mais je pense que ce ne sera pas la plus facile. alo ENVOI MAIL AVEC CRYSTAL REPORT ET VB6 [ par jcthomas ] Bonjour, Juste un petit problème lors de l'envoi un etat par mail directement avec Crystal Report. Si j'utilse la destination ECRAN et que j'utilse le Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e Envoi mail par vb6 [ par Sepi62500 ] Bonjour tout le monde Tout d'abord, merci de lire ce message. En fait, je créé un bouton commande sur lequel on clique pour envoyer par mail le fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales