Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de requete dans crystal report [ Archives Visual Basic / Texte ] (ElfeNoir)

vendredi 21 juin 2002 à 17:21:31 | envoi de requete dans crystal report

ElfeNoir

Bonjour,
je developpe une application visual basic 6.0 qui doit lancer Crystal report 8.5, en lui passant une requete de selection, puis importer le résultat en format ".pdf".
Mon problème est d'envoyé la requete dans crystal report.
Merci de me renseigner au plus vite.
Morgane.

mardi 27 avril 2004 à 15:29:22 | Re : envoi de requete dans crystal report

mariuscesar

t'a déjà trouver kelkechose? car j'ai le meme probleme de toi
merci d' avance.........
nguemle82@yahoo.fr

Cette discussion est classé dans : crystal, report, envoi, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de requete SQL vers crystal report [ par sgrant ] Bonjour à tousJe remarque que la question est souvent posée ms reste souvent sans réponse.La question je la repose et SVP dites le nous franchement: Passer une requete a un crystal report en .Net [ par chris81 ] bonjour,savez comment il faut faire pour envoyer une requete sql sous .net a un rapport fait avec crystal report?merci Envoi des Etats Crystal Report par mail a plusieus personnes [ par aakpa ] Salut tout le monde,je voudrais pouvoir envoyer autant d'etats que j'ai generé a autant de personne par du code VB. je ne sais pas comment procéder. D ENVOI MAIL AVEC CRYSTAL REPORT ET VB6 [ par jcthomas ] Bonjour, Juste un petit problème lors de l'envoi un etat par mail directement avec Crystal Report. Si j'utilse la destination ECRAN et que j'utilse le Crystal Report VB6 [ par panini ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de développer sous VB6 et encore moins avec des crystal reportsVoici mon problème : J'ai une requete SQL qui cha CRYSTAL REPORT ET REQUETE [ par BENBENYOU ] Bonjour,Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une t passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta crystal reports et le vb 2005 [ par seneyes ] slt, je veu creer des état avec crystal report et les intégrer à vb 2005 , jé installé crystal report 9 mé jé pa trouvé une méthode pour integrer un é acceder programmatiquement aux controls de Crystal Report [ par prince4878 ] Bonjour,est t-il possible d'acceder aux controls de Crystal Report dynamiquement ( par code ), je travail avec VBnet ??ce que j'ai essaye c'etait un t Formule pour changement d'information dans Crystal report [ par Lanauspeed ] Bonjour,J'aimerai inclure une formule qui resemblerait à ceci mais je n'arrive pas à la corriger:If{eeEmployee.Gender} = "F" then else Madame andIf{ee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.