begin process at 2012 02 15 20:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Envoi de sms via un modem GSM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 31 octobre 2008 à 09:58:05 | Envoi de sms via un modem GSM

TRA

1- Prérequis Matériel
2- Prérequis logiciel
Tra
vendredi 31 octobre 2008 à 10:06:03 | Re : Envoi de sms via un modem GSM

lillith212

Membre Club
Bonjour à toi aussi,
Tu sais dans le réglement il est marqué que c'était quelque chose qui était apprecié tout comme le s'il vous plait et le merci... Je me demande bien pourquoi!!!!
Ton post est vague...
perso je te renvois sur cette source
http://www.vbfrance.com/codes/ENVOI-SMS-VIA-MODEM-GSM-LIAISON-RS232-MSCOMM_33595.aspx
tu pourras peut etre avoir ta réponse
Bon courage

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

vendredi 31 octobre 2008 à 10:44:34 | Re : Envoi de sms via un modem GSM

gillardg

Bonjour,

c'est la dernière fois que je donne ce lien ,( déjà donné 5 fois ici sur le site )  la prochaine fois que quelqu'un pose cette question je lui répondrai de chercher SMS server sur google !!!!!!!!!!

http://research.microsoft.com/Research/downloads/Details/9190f48f-6e3d-4ee8-b4a9-b346db76be1d/Details.aspx

c'est vrai quoi on est pas la pour chercher sur google à votre place !

en plus j'estime qu'une personne incapable de faire une recherche pertinente avec un outil tel que google , *"#@$µ`£

s'il vous plait prière de faire une recherche avant de poser une question ( c'est indiqué clairement dans le reglement )
merci
a+
mercredi 17 décembre 2008 à 18:25:07 | Re : Envoi de sms via un modem GSM

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, modem, gsm, prérequis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi SMS en Masse par Modem GSM [ par alf35 ] Bonjour J'ai besoin d'envoyer des SMS en Masse. Pour cela je dispose - d'un abonnement Orange everywhere- du logiciel Mobile PC Card Orange (Livré ave envoi sms via un modem GSM [ par amouna08 ] bonjourje  suis entrain de faire une application d'envoi un sms via un modem et j'ai trouvé un probleme dans  le code d'envoi.svp aidez moi  c'est tré [A SUPPRIMER]envoi d'un sms via un modem gsm [ par midoubh ] hamida slt,je viens de créer une application en java qui doit permettre d'envoyer un sms par un modem gsm : -utilisation des commande AT au se envoi sms de gsm et port serie [ par zizomagi ] salut j'ai un petit question je veux prendre des sms de mon portable a travers le port serie en utilisant un programme vb svp urrrrrrrrrrrrrrrgent     où trouver l'api org.jsmengine de java pour l'envoi de sms par modem gsm [ par nonogomez ] salut à tous, s'il vous plais je travaille sur un projet dans lequel je devrai envoyer des SMS dans un téléphone portable via un modem GSM. j'ai un c envoi de sms via modem d'un mobile [ par sysye ] Bonjour a tousje dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile.Pour le moment j'utilise un Nokia 520 GSM-SMS - Envoi des sms gratuit en france [ par Robinwood01 ] essaye ce soft :GSM-SMS 0.1 Beta 8l'adresse est : http://www.robisoft.fr.stEnvoyé moi un mail pour vos commentaire. Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d envoi de sms avec le caractere ¤ via vb [ par vincenzo_rocca ] j'utilise un modem wavecom gsm, j'ai fait une appli permettant d'envoyer des sms.je converti le message à envoyer en hexa car j'effectue les envoi de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales