begin process at 2010 02 10 17:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

envoi de sms via modem d'un mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de sms via modem d'un mobile

lundi 23 juin 2008 à 13:13:48 | envoi de sms via modem d'un mobile

sysye

Bonjour a tous
je dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile.
Pour le moment j'utilise un Nokia 5200 comme modem. Mon problème est que les commandes AT CMGS ne semblent pas marcher.car j'obtient tjrs des messages d'erreur. je me demande si ce type de modem (modem intégré Nokia 5200) permet d'envoyer les sms au format Texte? quelqu'un m'a dit que ça pourrait marcher au format PDU! Suis-je obliger de changer de modem si je veux envoyer les sms au format Texte?
Si quelqu'un a déjà utilisé ce genre de modem alors merci pour les infos!ou à défaut un conseil pour m'aider sera le bienvenu!
Merci d'avance!!!!!
lundi 23 juin 2008 à 15:11:37 | Re : envoi de sms via modem d'un mobile

gillardg

Réponse acceptée !
[ Lien ]=

lundi 23 juin 2008 à 15:41:04 | Re : envoi de sms via modem d'un mobile

sysye

merci Gillard
Mais le lien semble ne pas fonctionner.je n'arrive pas à l'ouvrir
lundi 23 juin 2008 à 15:44:47 | Re : envoi de sms via modem d'un mobile

gillardg

ça fonctionne !
faut peut-être l'ouvrir dans une autre fenètre si tu as un bloqueur de popup

Cette discussion est classée dans : sms, format, envoi, modem, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d Envoi SMS en Masse par Modem GSM [ par alf35 ] Bonjour J'ai besoin d'envoyer des SMS en Masse. Pour cela je dispose - d'un abonnement Orange everywhere- du logiciel Mobile PC Card Orange (Livré ave envoi sms via un modem GSM [ par amouna08 ] bonjourje  suis entrain de faire une application d'envoi un sms via un modem et j'ai trouvé un probleme dans  le code d'envoi.svp aidez moi  c'est tré Envoi de sms via un modem GSM [ par TRA ] Envoi de sms via un modem GSM1- Prérequis Matériel2- Prérequis logicielTra envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi Envoi de SMS [ par Deprince ] Salut à tous, Je developpe une application un'envoi et de reception de SMS a travers à modem. Le truc,c'est que n'arrive pas prendre en compte caractè interface permettant l'envoi de SMS [ par kheuch55 ] BonjourJe cherche une interface permettant l'envoi de SMS sur cette base avec un champ qui permettrait de sélectionner les SMS n'ayant pas fait l'obje Reception de sms [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais réaliser un application qui permet la reception et le traitement des sms, j'ai un modem gsm wavecom. Je voudrais tout d'abord savo envoi sms de gsm et port serie [ par zizomagi ] salut j'ai un petit question je veux prendre des sms de mon portable a travers le port serie en utilisant un programme vb svp urrrrrrrrrrrrrrrgent    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales