Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi SMS [ Système / Périphériques ] (khouja_mustapha)

mardi 17 juin 2008 à 12:33:14 | envoi SMS

khouja_mustapha

Bonjour,
J'essai d'envoyer des SMS par une appli. VB, j'utilise les commandes AT.
Ma question est ce que

AT+CMGS="N° du destinataire"
ou bien
AT+CMGS=la longueur du message

sachant que mon tel est Sonyericsson K750i

mardi 17 juin 2008 à 17:06:40 | Re : envoi SMS

Megafan

Salut,
Il faut bien envoyer AT+CMGS="n° destinataire"
apres la reception de l'ACK (chaine terminée par vbcrlf),
tu envois le message teminé par un chr(26)
ensuite tu attends le statut , OK...
@+
Megafan

mardi 17 juin 2008 à 17:08:05 | Re : envoi SMS

Megafan

Précision, apres AT+CMGS="06xxxxxxxx", il faut envoyer un vbcr
@+
Megafan

Cette discussion est classé dans : sms, envoi, at, cmgs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de SMS avec VB [ par Louis ] Il y avait des sources pour cela sur VbFrancemais suite à des problemes que j'ignore, cessources ont été retirées.Mon but était d'envoyer des cours de envoi sms? [ par Antitrust ] salut!!! J'ai regardé les nombreuses sources de ce site parlant des envois de SMS, mais je n'en ai pas trouvé une bonne qui marchait bien! Je voudrais Inet dans exe pour Envoi SMS [ par MCL ] j'ai modifié un prog d'envoi sms pour faire un exe qui envoie directement (numéros et texte dans l'exe) Il devrait envoyer des le lancement de l'exe s Envoi SMS vers SFR [ par Tioneb ] Salut,je viens de faire une recherche sur ce site sur les envois de SMS vers SFR et après avoir fais un petit programme pour essayer, ça ne marche pas Envoi de SMS vers Orange Gratos? [ par MEGATRIX ] Sur quel site je pourai envoyé des sms vers orange Gratos?merci@++Megatrix GSM-SMS - Envoi des sms gratuit en france [ par Robinwood01 ] essaye ce soft :GSM-SMS 0.1 Beta 8l'adresse est : http://www.robisoft.fr.stEnvoyé moi un mail pour vos commentaire. envoi de sms avec le caractere ¤ via vb [ par vincenzo_rocca ] j'utilise un modem wavecom gsm, j'ai fait une appli permettant d'envoyer des sms.je converti le message à envoyer en hexa car j'effectue les envoi de Envoi de mail sur des telephones portable (sms) [ par arnauz ] Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour programmer l'envoi de mail sur des téléphones portable.Par exemple un mail d'alerte Envoi de sms via portable [ par kLuxiWare ] Salut Est-ce quelqu'un a fait le point sur la possibilité d'envoyer des sms à partir d'une application VB vers un portable par liaison au modem au tra Aidez moi a résoudre mon TP ( envoi d'un sms via un PC) [ par ini1384 ] bonjour! voilà je suis nouveau dans le forum , j'ai un TP a rendre , donc je dois developper une application ( envoi d'un sms via un ordinateur ) svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.