begin process at 2012 02 14 14:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoi d'un sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un sms

vendredi 12 mai 2006 à 23:40:33 | envoi d'un sms

WAxl

bn soir à tous.
j'ai besoin d'u n petit coup pouce.
mon projet consiste à interfacer un e balance électronique à 1 pc pour permettre la manipulation du poids d'un produit (DB, graphes, statistiques....) bref.

cette expérience qui concerne le séchage des produits agro-alimentaires est très lente.
j'aimerai incorporer une fonctionalité: l'envoi d'un sms par un boitier SMS,  lors d'une interruption brusque, au responsable sur les mesures pour l'avertir.

Pour ca je veux connaitre les conditions dont je dois tenir compte comme  par exemple quels api windows  sont compatibles au boitier?....ect

merci votre aide me sera très précieuses.
samedi 13 mai 2006 à 21:58:37 | Re : envoi d'un sms

pluplu

Il y a sur ce site plusieurs exemples d'envoi de SMS via modem classique sur port RS232. Regarde ces deux sources http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31745 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1855

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, boitier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de SMS avec VB [ par Louis ] Il y avait des sources pour cela sur VbFrancemais suite à des problemes que j'ignore, cessources ont été retirées.Mon but était d'envoyer des cours de Inet dans exe pour Envoi SMS [ par MCL ] j'ai modifié un prog d'envoi sms pour faire un exe qui envoie directement (numéros et texte dans l'exe) Il devrait envoyer des le lancement de l'exe s envoi sms? [ par Antitrust ] salut!!! J'ai regardé les nombreuses sources de ce site parlant des envois de SMS, mais je n'en ai pas trouvé une bonne qui marchait bien! Je voudrais Envoi SMS vers SFR [ par Tioneb ] Salut,je viens de faire une recherche sur ce site sur les envois de SMS vers SFR et après avoir fais un petit programme pour essayer, ça ne marche pas Envoi de SMS vers Orange Gratos? [ par MEGATRIX ] Sur quel site je pourai envoyé des sms vers orange Gratos?merci@++Megatrix GSM-SMS - Envoi des sms gratuit en france [ par Robinwood01 ] essaye ce soft :GSM-SMS 0.1 Beta 8l'adresse est : http://www.robisoft.fr.stEnvoyé moi un mail pour vos commentaire. envoi de sms avec le caractere ¤ via vb [ par vincenzo_rocca ] j'utilise un modem wavecom gsm, j'ai fait une appli permettant d'envoyer des sms.je converti le message à envoyer en hexa car j'effectue les envoi de Envoi de mail sur des telephones portable (sms) [ par arnauz ] Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour programmer l'envoi de mail sur des téléphones portable.Par exemple un mail d'alerte Aidez moi a résoudre mon TP ( envoi d'un sms via un PC) [ par ini1384 ] bonjour! voilà je suis nouveau dans le forum , j'ai un TP a rendre , donc je dois developper une application ( envoi d'un sms via un ordinateur ) svp Envoi de sms via portable [ par kLuxiWare ] Salut Est-ce quelqu'un a fait le point sur la possibilité d'envoyer des sms à partir d'une application VB vers un portable par liaison au modem au tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales