begin process at 2012 02 17 12:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

envoie d'email sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'email sous access

jeudi 8 novembre 2007 à 16:04:48 | envoie d'email sous access

eagleseyes

Salut,
j'utilise access pour faire une gestion de produit et je souhaiterais faire un envoie de mail automatique lors de l'arriver d'un nouveau produit (création d'un nouveau formulaire). Le top du top c'est que l'envoie se fasse sans passer par outlook ou autre logiciel du genre... Je n'ai que quelques notions en VB donc si vous pouviez bien détailler svp.

Merci d'avance.

Eagles Eyes

Cette discussion est classée dans : access, email, envoie, produit, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email auto d'1 record d'une table access [ par jany ] est il possible d'automatiser l'envoi et la recup d'un seul record d'une table par email ? et sinon d'une table (avec le record isole) et de le reinje Access VBA, certainement bien mais pas top pour l'instant [ par renelours ] Bonjour,j'ai un enorme souci sur access VBA.apres importation d'un fichier dans une table, je suis amené à retraiter l'ensemble des info de la table p Envoi d'un état issu d'Access par Email [ par Jean ] Par l'intermédiaire d'une requête je récupère des données (textes et images) que j'intègre dans un état.Ce résultat je souhaite l'envoyer via le Mail Requête sur Access avec LIKE, ça marche pas... [ par PeTeRs ] Salut les développeurs :-)Je suis de retour !Bon alors voilà le pb. Je souhaite faire une étude sur les différentes répartitions de fournisseurs d'adr Comment envoyer un Email avec Access [ par Christelle ] Comment envoyer un Email avec Access [ par Christelle ] Envoie de plusieurs objets ACCESS via Outlook [ par jimmycappe ] Bonjour, Je veux envoyer via Outlook 3 tables de ma base de données ACCESS! Je suis ds ma BD Access et je voudrais envoyer les tables par mail !Avec Outlook et Access [ par bovitch ] savez vous comment supprimer un enregistrement access a l'arrivé d'un mail.J'ai en charge d'automatiser les désinscription a une mailing list : donc q OCX : Client SMTP (envoie d'email) [ par KyleKatarn ] Je vous présente K-Mail : http://www.katarncorp.com/?kftp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales