begin process at 2012 02 14 11:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

envoie de mail et date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail et date

mercredi 30 mars 2005 à 17:44:08 | envoie de mail et date

eryk17

bonjour!

J'ai 2 soucis,
Dans  un tableau sous exel je dois envoyer un mail a un destinataire connu lorsque la cellule est pleine via un bouton par exemple.
Or si la colonne contient plusieur lignes le bouton va envoyer le mail a ttes les colonnes a chaque fois cad que a la ligne 1 je clique sur le bouton pour envoyer le mail,
lorsque la 2e ligne est rempli je clique sur le bouton le mail va partir 2 fois. ligne 1 et 2.
comment faire pour qu'elle ne fonctionne qu'une seule fois.

Sinon comment peut on faire pour ajouter 7 jour automatiquement a une cellule rempli a la main en tenant compte des WE?
Ex : on est vendredi 2
le resultat serait : mardi 13
en effet on ne tient pas compte des 2 WE.

merci
eric

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, ligne, envoyer, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail SMTP par WINSOCK [ par mcroteau ] J'ai présentement un problème. J'utilise Winsock pour envoyer des mails. Si j'envoie le mail par un serveur Exchange, la date d'envoie n'est pas la bo envoie mail en html [ par clementpat ] bonjour a tous , pas de probleme pour envoyer un mail en textemais comment faire pour l'envoyer en htmlmerci a ceux qui peuvent m'aider .patrick envoyer un mail par le click d'un bouton [ par ab44 ] a la fin de mon prog je voudrais faire une sorte de sondage et quand le gars clique sur ok , sa menvoie un e-mail qui me dit sa réponse bonne soiréant envoie mail en vb avec hotmail??? [ par kikou6969 ] bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windows [VB.net]Envoie de mail [ par Anakin79 ] Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail avec Visual Basic mais je n'y arrive pas.. Plus de précision : Je souhaite que quand une personne remplie un fo [Visual Basic 2008] Bouton = Mail ? [ par dimitri62540 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux que la p envoie de mail depuis userForm [ par lesims1000 ] Bonjour, je viens de créer un userform pour gérer des envoies de colis. j'aimerais en plus envoyer un mail automatiquement quant je valide une expé Progress bar pendant envoi de mail [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai un code qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe mais plus la pièce jointe est lourde, plus le message est long à envoyer Envoyer un mail unique à plusieurs personnes se trouvant dans une DB en Access 2007 [ par isaiapiccoli ] Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 des 200 enregistrements. j'aimerais filtrer les enregistrements dont la categorie est "client" et l [Déplacé .Net --> VBA] question toute bête: une ligne de code qui commande l'appui d'un bouton [ par mysterauto ] j'aimerais avoir une ligne de commande qui a le même effet que l'appui sur un bouton. je suis d'accord avec vous, je pourrais recopier le code lié a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales