begin process at 2010 03 20 15:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

envoie de mail et date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail et date

mercredi 30 mars 2005 à 17:44:08 | envoie de mail et date

eryk17

bonjour!

J'ai 2 soucis,
Dans  un tableau sous exel je dois envoyer un mail a un destinataire connu lorsque la cellule est pleine via un bouton par exemple.
Or si la colonne contient plusieur lignes le bouton va envoyer le mail a ttes les colonnes a chaque fois cad que a la ligne 1 je clique sur le bouton pour envoyer le mail,
lorsque la 2e ligne est rempli je clique sur le bouton le mail va partir 2 fois. ligne 1 et 2.
comment faire pour qu'elle ne fonctionne qu'une seule fois.

Sinon comment peut on faire pour ajouter 7 jour automatiquement a une cellule rempli a la main en tenant compte des WE?
Ex : on est vendredi 2
le resultat serait : mardi 13
en effet on ne tient pas compte des 2 WE.

merci
eric

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, ligne, envoyer, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail SMTP par WINSOCK [ par mcroteau ] J'ai présentement un problème. J'utilise Winsock pour envoyer des mails. Si j'envoie le mail par un serveur Exchange, la date d'envoie n'est pas la bo envoie mail en html [ par clementpat ] bonjour a tous , pas de probleme pour envoyer un mail en textemais comment faire pour l'envoyer en htmlmerci a ceux qui peuvent m'aider .patrick envoyer un mail par le click d'un bouton [ par ab44 ] a la fin de mon prog je voudrais faire une sorte de sondage et quand le gars clique sur ok , sa menvoie un e-mail qui me dit sa réponse bonne soiréant envoie mail en vb avec hotmail??? [ par kikou6969 ] bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windows [EXCEL 2003] Bouton qui copie une ligne d'une feuille à une autre [ par freeman034 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un catalogue de produits (d'ameublement) sous EXCEL 2003. J'ai ajouté une seconde feuille dans envois mail [ par slplayer67 ] bonjoursActuellement j'ai ce code qui me permet d'ouvrir la boite de dialogue d'envois de mail en remplissant les champs sujet et destinataire en auto Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille [ par yjounot ] Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive p [Déplacé VB.Net --> ASP] Datagrid asp : problème si on clique sur le bouton lié à la première ligne [ par Antonin123 ] Bonjour, J'ai un "bug" avec un datagrid (asp ou aspx): si on clique sur le bouton lié à la première ligne (on a donc une colonne de bouton en dynamiq Envoie mail automatique dans excel en fonction d'une date [ par ju3979 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une macro qui permettrai l'envoie d'un mail automatique en fonction d'une dateJe m'explique, j'ai un tableau avec des co Envoyer un mail depuis access mais en integrant une chkbox [ par psykotatane ] Bonjour, j'ai creer une base access qui gere des appel telephonique... Cela fonctionne bien et donc depuis mon formulaire access j'envoi directement p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales