begin process at 2012 02 15 06:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

envoie de mail a partir d'une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail a partir d'une BD

lundi 14 janvier 2002 à 09:01:50 | envoie de mail a partir d'une BD

pearl

bonjour à tous,
Une partie de mon sujet de stage est de réaliser une petite appli permettant d'envoyer des mail à partir d'une BD (en utilisant des package utl_smtp)
en cas de réalisation d'une condition precise.
manque de pot, j'y connais rien, quelqu'un pourrais t'il m'éclairer sur la marche à suivre.
merci beaucoup

Pearl
mardi 15 janvier 2002 à 17:55:56 | Re : envoie de mail a partir d'une BD

cristiandan

Déjà pour envoyer un mail tu devrais aller visiter cette adresse: http://www.execpc.com/~dg/tutorial/howmapi/howmapi.htm
C'est expliqué pas à pas comment t'y prendre un gérer tes mails (envoyer et lecture des mails recus)...
Moi j'ai essayé et ca fonctionne très bien
Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous,
Une partie de mon sujet de stage est de réaliser une petite appli permettant d'envoyer des mail à partir d'une BD (en utilisant des package utl_smtp)
en cas de réalisation d'une condition precise.
manque de pot, j'y connais rien, quelqu'un pourrais t'il m'éclairer sur la marche à suivre.
merci beaucoup

Pearl

Cette discussion est classée dans : mail, bd, partir, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail à partir d'excel avec Outlook [ par AiDuK ] Bonjour à toutes et à tous.je suis actuellement en trainde travailler sur un envoie de mail à partir d'un clique, qui reprendrait les informations con Envoie de mail en VB [ par tekila_bandita ] En faite j'aimerais le code le plus simpliste du monde pour envoyer un mail en vb...svp, ne me dites pas "ben faut chercher" ou "y a déja plein de sou stockage et imoprtation des images à partir d'une BD access vers VB6.0 [ par c_moi_nadia ] bonjour à tous ; avant tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ; bon, je voulait de l'aide ; comment puis je stocker des images dans envoie d'e-mail [ par vince404802 ] Bonsoir à tous,Je debute dans la programation sous visual basic 2008 express.J'essaye de créer une interface pour envoyé des mails à partir de n'impor envoie de mail en c sur linux [ par pao2888 ] Salut à tous!je viens auprès de vous pour l'écriture d'un programme qui enverrà des mails avec l'attachment de tous serveurs linux possibles. j'ai cre Envoie mail VB.net [ par Psyghoria ] Bonjour,J'ai vu ma question posée de nombreuses fois sur des forums mais je n'ai jamais vu de réponses satisfaisantes ou bien je n'ai rien compris. Qu envoie mail avec vb.net [ par tougor ] bonjour tt l monde,bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le compliate pb de mail par lotus avec vb6 [ par domsig ] bonjour tout le mondedans le cadre de mon boulot j'envoie chaque fois que je fais certaines opérations, un mail, toujours le même, à différents interv Envoie mail - Connexion SMTP [ par djtrefle ] Bonjour, je dois integrer dans une application l'envoie de mail ou cas ou une erreur arrive. J'ai lu pas mal de truc a ce sujet et ce qui me parait i Envoyer un mail à partir de textbox ? [ par steeventide ] Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales