Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie de mail a partir d'une BD [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (pearl)

lundi 14 janvier 2002 à 09:01:50 | envoie de mail a partir d'une BD

pearl

bonjour à tous,
Une partie de mon sujet de stage est de réaliser une petite appli permettant d'envoyer des mail à partir d'une BD (en utilisant des package utl_smtp)
en cas de réalisation d'une condition precise.
manque de pot, j'y connais rien, quelqu'un pourrais t'il m'éclairer sur la marche à suivre.
merci beaucoup

Pearl

mardi 15 janvier 2002 à 17:55:56 | Re : envoie de mail a partir d'une BD

cristiandan

Déjà pour envoyer un mail tu devrais aller visiter cette adresse: http://www.execpc.com/~dg/tutorial/howmapi/howmapi.htm
C'est expliqué pas à pas comment t'y prendre un gérer tes mails (envoyer et lecture des mails recus)...
Moi j'ai essayé et ca fonctionne très bien
Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous,
Une partie de mon sujet de stage est de réaliser une petite appli permettant d'envoyer des mail à partir d'une BD (en utilisant des package utl_smtp)
en cas de réalisation d'une condition precise.
manque de pot, j'y connais rien, quelqu'un pourrais t'il m'éclairer sur la marche à suivre.
merci beaucoup

Pearl

Cette discussion est classé dans : mail, bd, partir, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail à partir d'excel avec Outlook [ par AiDuK ] Bonjour à toutes et à tous.je suis actuellement en trainde travailler sur un envoie de mail à partir d'un clique, qui reprendrait les informations con Envoie de mail en VB [ par tekila_bandita ] En faite j'aimerais le code le plus simpliste du monde pour envoyer un mail en vb...svp, ne me dites pas "ben faut chercher" ou "y a déja plein de sou stockage et imoprtation des images à partir d'une BD access vers VB6.0 [ par c_moi_nadia ] bonjour à tous ; avant tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ; bon, je voulait de l'aide ; comment puis je stocker des images dans envoie d'e-mail [ par vince404802 ] Bonsoir à tous,Je debute dans la programation sous visual basic 2008 express.J'essaye de créer une interface pour envoyé des mails à partir de n'impor envoie de mail en c sur linux [ par pao2888 ] Salut à tous!je viens auprès de vous pour l'écriture d'un programme qui enverrà des mails avec l'attachment de tous serveurs linux possibles. j'ai cre Envoie mail VB.net [ par Psyghoria ] Bonjour,J'ai vu ma question posée de nombreuses fois sur des forums mais je n'ai jamais vu de réponses satisfaisantes ou bien je n'ai rien compris. Qu envoie mail avec vb.net [ par tougor ] bonjour tt l monde,bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le compliate pb de mail par lotus avec vb6 [ par domsig ] bonjour tout le mondedans le cadre de mon boulot j'envoie chaque fois que je fais certaines opérations, un mail, toujours le même, à différents interv Envoie mail - Connexion SMTP [ par djtrefle ] Bonjour, je dois integrer dans une application l'envoie de mail ou cas ou une erreur arrive. J'ai lu pas mal de truc a ce sujet et ce qui me parait i Envoie des infos mails sur un formulaire php [ par Shavo26 ] Bonjour, à tous. J'ai une problématique à résoudre dans mon entreprise : Je reçois des demandes utilisateur dans ma boite de réception, or nous utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.