begin process at 2012 02 14 07:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

envoie message unique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie message unique

jeudi 19 juin 2008 à 11:25:53 | envoie message unique

mtanfin

Bonjour,

Alors en fait je suis en train de travailler sur l"envoi de net send sur un serveur. le but de mon projet est d'envoyer un message à l'utilisateur d'outlook lorsqu'il a un rendez vous inscrit dans son calendrier.
donc pour l'instant j'ai fait un code qui me permet d'envoyer un net send au serveur pour chaque rappel à envoyer. mais le problème est que à chaque fois que j'exécute le code un nouveau message est créé. j'ai donc créé un fichier ou je mets les informations du rendez vous quand le message a été envoyé.
mais je voudrais que pour envoyer un message, le programme regarde dans ce fichier si le message a déjà été envoyé ou pas, et si oui justement ne pas l"envoyer encore une fois.

ce que j'écris dans le fichier  texte est du type 30.06.2008 10:30:00test120leipzig#

Cette discussion est classée dans : fichier, message, envoyer, envoie, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier Excel avec un boutton [ par kamGE ] Bonjour,je souhaite envoyer un fichier excel par mail avec un boutton en VB ca marhe avec le code suivant que j'ai yrouvé sur le net: Private Sub Comm Envoie d'un message d'un serveur de fichier vers un serveur Notes [ par laurent ] Salut à tous.Je cherche à faire une appli qui serait lancée àpartir d'un batch qui tournerai sur un serveur de fichiers.Ce batch une fois términé , re envoyer un message [ par lulociel ] Bonjour a tous ! Est-il possible d'envoyer un message a une personne sur un pc en réseau(professionnel)?Explication: je souhaiterai avertir qq que le envoie de fichier et reception de fichier [ par Frank19 ] Bonjour ! comment on fait pour envoyer un fichier et recevoir un fichier avec des Winsock ?!?!Voici le code que jai mis pour envoyer un fichier ... ma envoie de fichier par Socket [ par vbdams ] Je souhaiterais envoyer depuis un PDA sous pocket PC, winCEun fichier vers un PC par les Sockets.Es possible ??? Es ke kelk1 a déja utiliser les byte[ Envoyer un message à l'utilisateur d'un fichier Excel via une autre macro reseau [ par rikoo83 ] Bonjour, je me trouve devant un problème.J'ai réalisé une macro qui me permet de savoir si un fichier Excel est ouvert ou non sur le réseau.Cependant communication RS232 [ par pgfgme ] bonjour,je suis actuellement entrain de travailler sur une appli de transfert de données en RS232 entre mon PC et une carte électronique et je suis to Ecrire et envoyer un fichier texte sur mon FTP [ par Bixome ] Bonjour,J'ai commencer un logiciel qui permet à des artistes de s'inscrire et d'envoyer leurs musiques sur un serveur FTP. Pour envoyer le fichier MP3 salut tous le monde [ par samrae79 ] j'ai un probleme sur une base de donnee VB, je recois un message a chaque fois je cherche a consulter l'etat d'un client.le message dit: "le composant Ouverture unique dossier et copie [ par lemonwarez ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème.Le programme doit ouvrir et copier un fichier d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales