begin process at 2012 02 15 00:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoie sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie sur FTP

vendredi 21 décembre 2001 à 12:15:18 | Envoie sur FTP

ArnaudH

Bonjour, je recherche un code source qui envoye vos fichier sur ftp.

j'ai essayé par cause de désespoire la commande :

sub envoie()
dim fso as new filesystemobject
dim ftp
set ftp = fso.GetFile ("C:\Site\*.txt")
ftp.move ("ftp:\\USER:PASSWORD@ftp.multimania.com")
end sub

malheureusement ce code n'a été d'accune utilité...

P.S : Ce n'est pas pour le mettre dans un fichier *.vbs mais pour un Module.

[ ? ] Pouvez-vous m'aider STP [ ? ]

Merci d'avance,
Arnaud
dimanche 17 février 2002 à 15:59:12 | Re : Envoie sur FTP

ArnaudH

merci pour rien, j'ai trouvé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je recherche un code source qui envoye vos fichier sur ftp.

j'ai essayé par cause de désespoire la commande :

sub envoie()
dim fso as new filesystemobject
dim ftp
set ftp = fso.GetFile ("C:\Site\*.txt")
ftp.move ("ftp:\\USER:PASSWORD@ftp.multimania.com")
end sub

malheureusement ce code n'a été d'accune utilité...

P.S : Ce n'est pas pour le mettre dans un fichier *.vbs mais pour un Module.

[ ? ] Pouvez-vous m'aider STP [ ? ]

Merci d'avance,
Arnaud

vendredi 31 octobre 2003 à 12:24:50 | Re : Envoie sur FTP

kaalii

pourrais tu nous dire ce que tu as fait stp??
comment as tu resoud ton probleme??
(ca m interresse,j ai le meme :) )
lundi 8 décembre 2003 à 09:57:57 | Re : Envoie sur FTP

riyad

pourrais tu nous dire commment tu as fait pour la résolution de ton probleme car ca m'interesse aussi
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, code, ftp, envoie, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie par ftp de fichier txt , n'envoie pas tout le fichier... [ par freud11 ] Bonjour, Je suis débutant en .Net et j'ai repris le code de mon prédécesseur de stage, ce code permet de transférer un fichier txt sur ftp. Le progra Nom fichier avec espace, envoie FTP impossible HELP ! :) [ par lechti62 ] Je dois envoyer sur un FTP un fichier à nom long avec un espace. Ex:"mon fichier.dat"entre mon et fichier il y'a un espace que je suis obligé de respe Nom de fichier avec un espace, impossible d'envoyer sur FTP [ par lechti62 ] Je dois envoyer sur un FTP un fichier à nom long avec un espace. Ex:"mon fichier.dat"entre mon et fichier il y'a un espace que je suis obligé de respe ftp envoie [ par sylvain ] Bonjour, j'arrive sans aucun probleme a recupere un fichier sur mon serveur FTP cependant, lorsque je veux en envoyer un j'ai un probleme... Voici mon Connect FTP via Proxy [ par SEB71 ] Bonjour, j'ai un petit probleme pour se connecter a un ftp via un proxy, j'ai trouvé une source sur le site, mais ca me met une erreur lors de l'ouver Suppression d'un fichier par FSO [ par phantom_2005 ] Bonjour,j'aimerais supprimer un fichier avec la méthode du FileSystemObject mais je n'y parvient pas.Voici mon code:[Code]Private Sub EffacerTout_Clic Envoie fichier avec socket [ par fdiedler2000 ] Bonjour voici mon code : Code :   Public Function test()    Dim fs = New FileStream(FILE_NAME, FileMode.Open, FileAccess.Read)     Code de récupération de données par FTP [ par clauderoubakovitch ] Bonjour Je ne sais plus si c'est sur cette liste, mais j'avais trouvé un bout de code tout simple qui me permettait une connection à un serveur FTP Problème de code transfère FTP [ par mySQL15 ] Bonsoir ou plutôt bonjour a tous j'ai un projet de programme qui toute les X seconde transférerait sur un FTP un fichier test.txt grâce a un code de F renommer et copier un fichier [ par lebasketeur ] Salut tout le monde, J'utilise le code suivant pour copier un fichier : Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fso.CopyFile TxtPJ, "C:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,864 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales