begin process at 2012 02 13 23:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

envoit de données text (2Mo) en winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoit de données text (2Mo) en winsock

vendredi 7 octobre 2005 à 11:24:02 | envoit de données text (2Mo) en winsock

jhd

j aimerai savoir comment faire pr envoyer via un winsock le contenu d'un fichier txt assez lourd (juska 2 Mo) en vb

www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )
vendredi 7 octobre 2005 à 17:29:42 | Re : envoit de données text (2Mo) en winsock

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
encore toi?

donc :
Private Const FINFICHIER = "<%%_END_OF_FILE%%>"

cette constante chez ton client et serveur, sur la Form porteuse du socket.

S1 et S2 les "communiquants"

S1 ouvre le fichier en Txt et l'enregistre au complet en variable (disons MyFullFile)

S1 send data etc .... (avec ma tite fonctioen de l'autre fois) ...MyFullFile & FINFICHIER

S2 va recevoir le fichier, mais pas en une seule fois.
on part sur le principe qu'il ne reçois pas de messages autres, entre temps.

donc dans ton DataArrival, tu fais un Buffer

Static Buffer as String
Dim Data as String

ton get classic

S2.GetData Data

et là tu mets dans le tampon jusqu'à ce que tu l'aies au complet

Buffer = Buffer & Data

If Right(Buffer,Len(FINFICHIER))<>FINFICHIER Then
      Exit Sub
Else
   'tu récupères le tout sans ton séparateur qui est inutile
   Data = Left(Buffer, Len(Buffer)-Len(FINFICHIER))
   'et surtout, du vide le Buffer !!!!
   Buffer=""
   'et t'as plus qu'à enregistrer ta Data en fichier Texte, qui contient les 2Mo
EndIF

NB : attention à la limite d'une String. je ne sais plus le nombre de carac max, je suppose 2^32.
si tu en as plus, fait la même chose avec un tableau à chaque DataArrival et en testant FINFICHIER de ta dernière dimension

++
PCPT

Cette discussion est classée dans : text, winsock, données, 2mo, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WINSOCK HELP !!!! [ par Boss88 ] Je souhaite me connecter sur le pc d'un ami de façon à sécuriser l'échange de fichier :Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemoteHost = a.TextWinsock Comment transferer des données sur internet avec winsock ou autre [ par fred ] Bonjourj'ai développer une application client/serveur sur un LAN, je voudrais maintenant l'élargir et pouvoir la faire fonctionner sur le net. Comment Winsock urgent !! [ par seedorf ] Salutje vex mettre plusieurs control winsock sur une feuille vb et je veux faire en sorte que chacun travail indépendemment, recevoir les données et e Question pour Jeux en réseau??!! [ par crafar ] Salut.Avec les winsock je ne connais que les méthodes getdata et senddata (j'en vois pas d'autre à part peekdata) pour échanger des données.Donc mon p connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio AU SECOUR !!! [ par eryk17 ] slt ! quelqu'un serait comment traiter des données text en visual basic ?par exemple avec un fichier text contenant le code de chaque client , la date Au secour ! [ par eryk17 ] slt ! quelqu'un serait comment traiter des données text en visual basic ?par exemple avec un fichier text contenant le code de chaque client , la date Collisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el Problème de colisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el text box, faire défiler des données [ par julien ] bonjourje cherche à faire défiler(très vite) dans une textbox mes enregistrements de mon champ(noms) de ma base de données accèss(adresse.mdb), cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales