Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyé des donnée dans acess [ Base de données / ADO & DAO ] (timon23)

jeudi 15 mai 2008 à 08:11:57 | envoyé des donnée dans acess

timon23

bonjour
j'ai un petit probléme pour envoyé des données dans ma base de donnée access en VB
J'aimeré envoyé une date dans une table appelé export et dans la colonne déja créé date_sortie
J'ai déja trouvais le programme pour me connecté à ma base de donnée.
merci de votre réponse

jeudi 15 mai 2008 à 08:49:31 | Re : envoyé des donnée dans acess

jrivet

Membre Club
Salut,
Inutile de poster et reposter la même question (même si tu avances), utilises les topics que tu as déjà ouverts.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : base, date, donnée, envoyé, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFLEXGRID et Date [ par Mortyr ] Pq dans un contrôle MSHFLEXGRID, lié à une table (base de donnée mdb) par une commande Ado, les dates (champ de table de type date) sont elles formaté Inserez une date dans une Base de donnée [ par ChrisFrench17 ] JE n'arrive pas a insérer la date d'aujourd'hui dans ma base de donnée, j'utilise ceci :db.Execute "INSERT INTO bd ( Datedujour ) values ('Date');"Mer Comparaison avec base de donnée [ par jopastek00 ] Bonjour!, j'ai un problème avec une compraison de date. Je doit prendre une date dans un .text sur une page en vb6 et le comparer avec ma b base de donnée pervasive et champs date de type "btrieve date" [ par samourai_alex ] salut a tousbon voila my problems.g travaille avec vb6 sur une base de données pervasive sql. g n'arrive pas à faire de requete avec les champs de dat Connesxion à une base de donnée Acess [ par kimou75 ] j'utilise cette connection pour me connecter à ma base de donner, mais il doit me manquer une reference ou composant. voici ma connexion: set cn = connection a une base de donnée Acess Par VBS [ par mohax007 ] je tente de me connecter a ma base de donneé via mon script VBS mais j ai une message d erreur qui est le suivant : "impossible de trouver le fournis créer une base de donnée avec Acess [ par wts ] Bjrs  je cherche une personne qui pourra m'aidé a faire mon rapport e satge dont le thème est la gestion des stocks j'ai pas pu avoir un encadreur.Pou ouverture de base [ par torNADoS ] salut, je voudrais ouvrir une base de donnée protegée par un mot de passe a partir d'une autre base de donnée, dans le macro autoexec j ai ajouter l' Architecture technique [ par luckyluke33 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification des be Base de donnée [ par petiflamand ] Bonjour je voudrais faire une base de donnée et je voudrais avoir des explicationje suis sous vb6 et voudrais commancer avec Adodc.Esque quelqu'un aur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.