begin process at 2012 02 15 04:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer le contenu d'une feuille par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le contenu d'une feuille par mail

jeudi 11 mai 2006 à 15:31:55 | Envoyer le contenu d'une feuille par mail

joquetino

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une appli en VB6 et j'ai un petit problème : j'aimerais que l'utilisateur ait un menu dans lequel se trouve le bouton "envoyer par mail", qui enverra le contenu de la feuille (form) courante à l'utilisateur. Est-ce possible? Et comment pourrais-je procéder?

Merci d'avance.
vendredi 12 mai 2006 à 11:48:54 | Re : Envoyer le contenu d'une feuille par mail

adil_ista

tu devais ajouter un composant de outlook , je pense c'est mieux que rien ,mais le contenu ,je sais pas

Cette discussion est classée dans : mail, feuille, utilisateur, contenu, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

séléctionner une partie de feuille excel pour l'envoyer en pièce jointe par mail [ par vbdebut ] Vb debutBonjour à tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin d'aide!!Je voudrais savoir comment faire pour séléctionner une partie des cellules d'une feui USERFORM dans Excel et envoyer son contenu par mail [ par hawk91 ] Bonjour à tous j'aimerai envoyer un userform avec les données saisie par mail, j'arrive à l'envoyer mais le fichier est vide, il faut qu'il soit sauve envoyer le contenu d'un formulaire courant par mail en vb.net [ par eslif300 ] salut tout le monde je suis nouveaux a codes sources donc j'aimerais bien savoir comment peut on insérer le contenu d'un formulaire dans le body d'un Envoyer une alerte mail selon date échéance sur tableau excel [ par 751013 ] Bonjour, malgrés mes recherches sur le net je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai crée sous excel un tableau de données afin de gérer un sto envoyer de TextBox a E-mail [ par liron158 ] Bonjour a tous: j'ai une petite question: quelqu'un c'est comment envoyer des informaion noté dans un textbox1 vers une adresse e-mail en cliquant, Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement Progress bar pendant envoi de mail [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai un code qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe mais plus la pièce jointe est lourde, plus le message est long à envoyer Envoyer de mail [ par yaovi ] Cher , Je vous envoie cet mail car j'ai un réel problème je veux préparer une base de donnée pour envoyer des mail pour nos clients mais il sont dan envoyer une piece jointe avec mon mail par default [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais faire un attachement d'un fichier qui âurra toujours le même nom pouvez-vous me dire command faire svp Pour ouvrir mon mail et Macro dans une feuille Excel invisible [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai créé quelques macros utilitaires que j'ai placé dans une feuille Excel dédiée afin de pouvoir déployer plus facilement les macros sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales