begin process at 2010 02 10 00:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer le contenu d'une feuille par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer le contenu d'une feuille par mail

jeudi 11 mai 2006 à 15:31:55 | Envoyer le contenu d'une feuille par mail

joquetino

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une appli en VB6 et j'ai un petit problème : j'aimerais que l'utilisateur ait un menu dans lequel se trouve le bouton "envoyer par mail", qui enverra le contenu de la feuille (form) courante à l'utilisateur. Est-ce possible? Et comment pourrais-je procéder?

Merci d'avance.
vendredi 12 mai 2006 à 11:48:54 | Re : Envoyer le contenu d'une feuille par mail

adil_ista

tu devais ajouter un composant de outlook , je pense c'est mieux que rien ,mais le contenu ,je sais pas

Cette discussion est classée dans : mail, feuille, utilisateur, contenu, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

séléctionner une partie de feuille excel pour l'envoyer en pièce jointe par mail [ par vbdebut ] Vb debutBonjour à tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin d'aide!!Je voudrais savoir comment faire pour séléctionner une partie des cellules d'une feui USERFORM dans Excel et envoyer son contenu par mail [ par hawk91 ] Bonjour à tous j'aimerai envoyer un userform avec les données saisie par mail, j'arrive à l'envoyer mais le fichier est vide, il faut qu'il soit sauve Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille [ par yjounot ] Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive p code VB6 pour envoyer un mail [ par SPBT57 ] bonjour,   je suis à la recherche du code en VB6 qui permet d'envoyer un mail. merci Envoi de contenu TextBox par mail [ par walid01991 ] Salut à tous,Cela fait un bout de temps que je recherche le moyen d'envoyer un contenu se trouvant dans un textbox à une adresse e-mail, qui elle se t TextBox1 contenu de la feuille [ par patbl ] Bonjourje suis un peu perdue , j'ai réussie a faire  un formulaire jusque la pas de soucis mainant je voudrais que TextBox1 affiche le contenu de la c Envoyer un mail à partir de textbox ? [ par steeventide ] Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerai transfer du contenu textbox vers cellule excel [ par famdsm ] salut,je veux programmer sous vb6 un programme qui enregistre des données sur une feuille excel: à l'aide d'une form vb portant 4 bottons de commandes Envoyer un e-mail [VB.Net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir comment je pouvais envoyer un e-mail automatique en VB.Net...J'ai cherché la réponse dans les forums sans succès. plusieur destinataire Mail [ par inraf ] Bonjourj'ai un petit problème j'ai un code pour envoyer un mail via un form.Jusque la pas de problème mais maintenant je voudrais envoyer le mail a pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales