begin process at 2012 02 15 15:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

envoyer le contenu d'un "input" a un programme cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer le contenu d'un "input" a un programme cgi

samedi 4 décembre 2004 à 19:22:26 | envoyer le contenu d'un "input" a un programme cgi

Ayorosmage

Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi (en c++ par ex)

Cette discussion est classée dans : input, programme, contenu, envoyer, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le contenu d'un "input type=texte" form pour un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi transmettre le conteunu d'un "input" à un prog cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi Comment récupérer le contenu d'1 ListBox via son Handler? [ par Minch ] Bonjour à tous, Je dois récupérer le contenu d'une listBox d'un programme dans un autre programme, pour l'instant je ne récupère que son handler... Co Envoyer yes en parametre a un programme depuis vb [ par cancolegnako ] Je lance microsoft dialer depuis vb comment lui faire composer irectement sans avoir besoin d appuyer sur yes?(envoyer yes en parametre) programme sur access pour envoyer automatiquement des photos [ par loxydb ] salut je voudrais savoir si y''a un programme sur access pour envoyer automatiquement des photos d'un fichier a un autre merci de me repondre Problème avec la fonction Send [ par maxwells ] Bonjour j'ai un problème avec un programme utilisant la fonction .Send de VB.J'ai fai un logiciel pour envoyer des e-mail rapidement mais le problème combobox [ par yafisab ] Bonjour,J'ai cree un programme qui lit le contenu d'une table et l'affiche dans un combobox de type msformsmaintenant je voudrais que l'utilisateur qu page web input [ par Farix ] Serait il possible d'extraire des informations sur une page web et de leslires ensuite dans mon programme ?Ex:créer un fichier à partir de la pageweb [C#] Dialog Box - Input Box [ par bibicool ] Bonjour à tous,Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon code. Gérer des erreurs envoyer par Access [ par bertrand ] Bonjour,J'ai un programme en Vb6 qui doit insérer des enregistrements dans une table d'une base Access.Certains enregistrements existent déjà et donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales