begin process at 2012 02 14 13:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Envoyer des données a une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des données a une page php

lundi 16 juin 2008 à 20:07:27 | Envoyer des données a une page php

pouda

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer a partir d'une appli VB.net d'envoyer des données a une page web php via la methode POST ...

Merci a ceux qui vondront bien m'aider ...

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
mardi 17 juin 2008 à 19:12:41 | Re : Envoyer des données a une page php

pouda

Membre Club

up
M'ecrire!
mardi 24 juin 2008 à 15:00:34 | Re : Envoyer des données a une page php

pouda

Membre Club
pitié....je suis encore un noob en la matière....

Cette discussion est classée dans : page, php, données, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer variable sur page php [ par chico200987 ] Salut, J'aimerais pouvoir envoyer une variable nommé "Infos" sur une page php qui l'envoie ensuite par mail je n'arrive pas à trouver comment faire a -> Envoie de données en PHP <> [ par blehbleh123 ] Bonjour! Je ne sais aucunement par quoi commencer pour envoyer des donnés en méthode POST à un fichier PHP et que je prenne ce qu'il me retourne. Est- envoyer données d'un formulaire d'une page web et récuperer les données en retour [ par bvernet ] bonjour, je voudrais pouvoir dans un programme vb.net (VS2008) envoyer des données qui correspondent au remplissage d'un formulaire d'une page web en isoler un texte depuis une balise (expressions regulieres ?) [ par kkZ ] Bonjour,Je commence par un topo de mon application. Je réalise actuellement un projet assez vaste (environ 1 an de développement). Il s'agit d'un mote Importer des données sous forme de tableau d'une page web [ par Julian50 ] Bonjour à tous, je cherche à importer un tableau d'une page web depuis son url et son numéro webtable et récupérer les données dans une table. Actuel Récupération des données d'une ligne d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view lors de la selection d'une l DECALAGE DU CONTENU ETAT DATAREPORT [ par zmoha40 ] Bonjour, J'ai un état que j'ai élaboré sous datareport6 en vb6. Je dois éditer les données des élèves sous forme d'étiquette délimitées par des tirets Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une VBA hors excel [ par Patofe ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'accumulation de données hors excel dans excel, Ex. Laisser une page web ouverte et "monitor [BAR]Report de données automatique d''une page excel sur une autre page excel [ par will10 ] A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales