begin process at 2012 02 15 15:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

vendredi 2 août 2002 à 11:43:37 | Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

Incanus

J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un email sans passer par les controle winsock et Mapi. Si oui comment?
Inc@nus
vendredi 2 août 2002 à 11:55:57 | Re : Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

thiosyiasar

Tu veux passer par d'outlook ? ou par les api winsock.dll ??

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un email sans passer par les controle winsock et Mapi. Si oui comment?
Inc@nus
vendredi 2 août 2002 à 12:08:24 | Re : Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

Incanus

Aucun des deux si possible.
Inc@nus

Réponse au message :

Réponse au message :

Inc@nus

vendredi 2 août 2002 à 12:13:32 | Re : Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

thiosyiasar

En Vb !!! Je ne vois pas désolé

Réponse au message :

Aucun des deux si possible.
Inc@nus

Réponse au message :

Réponse au message :

Inc@nus

lundi 5 août 2002 à 13:11:49 | Re : Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

aKheNathOn

Membre Club
Alors moi je vois un moyen d'envoyer des e-mails par le controle internet explorer :

1 . Crées un compte sur multimania.
2 . Ouvres le bloc notes et colles ça :
<?
mail($mailTo,$subject,$contenu,"From: ".$mailFrom."\nReply-To: ".$replyTo);
echo "Sended !";
exit();
?>
3 . Enregistres ce fichier sur ton site multimania sous le nom mail.php
4 . Vas sur vb et crées un projet avec :

Text1 = Adresse du mail du receveur
Text2 = Adresse du mail de celui qui envoye
Text3 = Adresse du mail à ki répondre
Text4 = Sujet du Mail
Text5 = Contenu du mail
Command1 = Envoyer le mail
WebBrowser1 = Controle d'affichzage de pages web
Dans le boutton mets le code :
WebBrowser1.Navigate "www...urlde tonsite/nom du script.php?&mailTo=" & Text1.Text & "&subject=" & Text4.Text & "&contenu=" & Text5.Text & "&mailFrom=" & Text2.Text & "&replyTo=" & Text3.Text

ça devrais fonctionner cependant j'ai pas encore essayé...

Bonne prog à tous et si franchement ça ne marche pas , je vais mettre une source et le faire plus sérieusement car en effet c'est facile d'envoyer des mails annonymes avec ce script, cependant pas de possibilité de fichiers joint et un contenu qui ne doit pas depasser les 200 ko.

.:: aKheNAtHoN ::.
[->www.myhackerside.fr.st<-]
lundi 26 avril 2004 à 11:30:54 | Re : Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI

zeunz

ke faire avec multimania?

Cette discussion est classée dans : winsock, controle, email, envoyer, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email avec Winsock [ par pcpunch ] Dans le cadre de mon keylogger , j utilise winsock pour envoyer le log par email.Le probléme que je rencontre c que j'envoie un fichier de + de 8k (ve comment envoyer des fichier par WINSOCK [ par CrazyMan19 ] salut tout le monde, je veut savoir comment faire pour envoyer des fichier et des images pas le contrôle "WINSOCK" et merci. tampon de reception de winsock [ par nicoser ] Comment modifier le tampon de reception du controle winsock ?Je voudrais que mon controle winsock ne recupere qu'un ocet à la fois.Merci. winsock et videoconférence [ par acive ] Bonjour à tous, je cherche à envoyer et réceptioner de la video d'une webcam avec un controle 'winsock'.J'ai déjà éssayé de compresser les images et l reception de trame TCP [ par wonesek ] bonjour j'ai une petite question a vous poser:est il possible pour un controle winsock de recevoir des données TCP provenant d'un composant qu'il ne l RECEPTION EMAIL SANS WINSOCK [ par louismb91 ] Bonjour,Je suis débutant en vb et j'ai pris la version 6.0 edition initiation. Je cherche maintenant a faire un programme avec reception de mail sans controle winsock [ par pshitt ] Bonjour,J'essaie de créer un client telnet pour me connecter à une une machine hp ux.J'ai essayé les nombreux exemples présents sur le site. Apparemme Imagebox [ par toujoursplusfou ] J'ai créer 2 groupes de controle avec des imagebox [ (IMG1() et IMG2() ]. Dans mon premier groupe, j'ai ma liste d'images. Je veux pouvoir, en cliquan Envoyer un email avec Lotus Notes [ par arouche ] Bonjour,Y a t il un moyen d'envoyer un email Lotus Notes via une application VB sans que l'utilisateur n'ai besoin de saisir son mot de passe Lotus ? Envoyer un email via VBA [HELP] [ par Appolon ] Bonsoir,Voici mon code:Dim myOlApp As New Outlook.ApplicationDim myItem As Outlook.MailItemSet myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)'tu crée l'objet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales