begin process at 2012 02 14 08:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Envoyer un Fax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un Fax

samedi 14 avril 2007 à 18:08:58 | Envoyer un Fax

elharrouchi

Salut tous le monde
comment je peus envyer des fax a partir de mon pc...???
et merci
jeudi 16 avril 2009 à 15:03:24 | Re : Envoyer un Fax

Marielle8

Salut,
tu peux aller sur le site http://fr.popfax.com/  tu peux  voir l'offre du test gratuit de l'envoi des fax internet ; je l'ai essaye déjà,  sans engagement de s'abonner au service et sans avoir à fournir de carte de crédit .tu peux l'essaye, je t'assure qu'il va te plaire..

Cette discussion est classée dans : envoyer, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des fax avec WINFAX [ par Patrice ] Bonjour,J'aimerais avoir quelque exemple de code en VBqui envoie des fax avec winfax (SDK) et en autre pour la fonction GetMessageErrorCode .Merci!!! Le boulot en Vb en un Fax et moi Help plz [ par Rastacana ] La je commence le Vrai travail.Que l on commence par le debut en faite au demarrage j'avais un gros fichier txt contenant les editions de la journer a comment envoyer un fax [ par niasbob ] salutje voudrait juste etablir un petit programme permettant d'envoyer des fax via internet, il me manque que le code pour envoyer les info sous forme Envoyer etat par Fax via access [ par anthonioj ] Bonjour,Avez vous une solution pour envoyer un état par fax via access?cordialement envoi FAX [ par bultez ] bonjour à tousje développe un petit programmepour envoyer des FAX avec lecomposant Microsoft Common DialogMSComm1.CommPort = portMSComm1.Settings = ca mscomm fax [ par mulder23 ] salut voila je recherche actuellementun code permettant d'envoyer un fax par le modem en passant par mscommj'ai deja reussie par sendobject ca marche Envoi de FAX via une imprimante [ par GG_FBS ] Bonjour à tousVoilà j'essaye de développer actuellement une application en VB.NET qui permettrait entre autre d'envoyer un fax. Là ou ça se corse, c'e envoyer memo fax avec lotus notes [ par otis44 ] bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un memo fax (pas un memo simple)avec lotus notes. Merci de m'arracher une épine du pied Comment envoyer un fax [ par couteau7 ] Bonjour, je vous écris car je recherche depuis quelques temps un moyen d'envoyer un fax en VB6.En effet j'ai réaliser un programme qui me permet de fa envoie un fax via un modem [ par hafid278 ] Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'esssaie d'intégrer à mon application la possibilité d'envoyer des fax.J'ai alors installé un modem sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales