begin process at 2012 02 14 20:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

envoyer 2 feuil excel par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer 2 feuil excel par mail

vendredi 16 décembre 2005 à 11:03:01 | envoyer 2 feuil excel par mail

TTHIERRY

bonjour,

j'es un classeur avec 8 feuil
la feuil1 et feuil3 doit être envoyer par mail juste par un clic , l'utilisateur ne doit rein voir et l' administrateur doit avoir une copy de sauvegarde dans un repertoire (ex; C:\sauvegarde

merci de votre aide

TThierry133
vendredi 16 décembre 2005 à 11:39:26 | Re : envoyer 2 feuil excel par mail

EPS32HAY

Membre Club
Salut
essaie en consultant cette source.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27208

Bon courage
EPS32HAY
vendredi 16 décembre 2005 à 11:42:12 | Re : envoyer 2 feuil excel par mail

EPS32HAY

Membre Club
Ou bien tu peux voir une source que j'ai faite.

http://www.vbfrance.com/ajoutcode.aspx?ID=24802

EPS32HAY
vendredi 16 décembre 2005 à 11:44:14 | Re : envoyer 2 feuil excel par mail

EPS32HAY

Membre Club
Réponse acceptée !

La dernière adresse est fausse
voici la vrai
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=24802
EPS32HAY

Cette discussion est classée dans : mail, excel, envoyer, feuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un feuil excel par mail [ par TTHIERRY ] bonjour, ou bonsoirj'es un classeur avec 10 Feuilles et le souhaite envoyer que la feuil1 et 3 par mail il y a t'il un moyen ?merci de votre aideTThie envoie de mail depuis userForm [ par lesims1000 ] Bonjour, je viens de créer un userform pour gérer des envoies de colis. j'aimerais en plus envoyer un mail automatiquement quant je valide une expé Envoyer un Mail sous Excel [ par franckylateuf ] Bonjour,J'ai créé une FAQ sous Excel. L'ajout de données se fait à l'aide d'une userform. Lors de l'appui sur le bouton Ok les données s'ajoutent a la VB Excel / Lotus - Modifier un mail avant de l'envoyer. [ par kombakom ] Bonjour, Je sais envoyer un message via Lotus Notes avec une macro Excel, mais je v Envoyer un mail à partir excel sans connaître la messagerie installée sur le poste. [ par Estelle2003 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai vu plein de code interessant sur les envois automatique de mail.J'ai un document excel2000 à envoyer à mes fo Mail par Word ou Excel [ par khali ] Bonjour,Périodiquement, je veux envoyer par mail des fichiers texte à une liste de personnes.Chaque personne ayant son fichier texte.Et je voudrais po séléctionner une partie de feuille excel pour l'envoyer en pièce jointe par mail [ par vbdebut ] Vb debutBonjour à tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin d'aide!!Je voudrais savoir comment faire pour séléctionner une partie des cellules d'une feui Macro Excel pour envoyer un mail [ par deuxdeuch ] Bonjour,Je voudrais faire une macro Excel en VB qui me premettrait d'envoyer un mail avec comme piece jointe le classeur excel, l'adresse et le sujet MAIL cellules Excel [ par yoarf ] Bonjour,Je suis entrain de faire un bouton sous Excel VBA pour envoyer un mail.Cela fonctionne comme ceci :Dim MonOutlook As ObjectDim MonMessage As O Envoi d'un mail via Excel [ par SUMACNAJ ] Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterais pouvoir créer un formulaire sous Excel que mon utilisateur pourra ensuite envoyer par mail sur une adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales