Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer un feuil excel par mail [ Archives Visual Basic / VBA ] (TTHIERRY)

mardi 20 décembre 2005 à 23:50:37 | envoyer un feuil excel par mail

TTHIERRY

bonjour, ou bonsoir

j'es un classeur avec 10 Feuilles et le souhaite envoyer que la feuil1 et 3 par mail il y a t'il un moyen ?

merci de votre aide

TThierry133

Cette discussion est classé dans : mail, excel, envoyer, feuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer 2 feuil excel par mail [ par TTHIERRY ] bonjour,j'es un classeur avec 8 feuilla feuil1 et feuil3 doit être envoyer par mail juste par un clic , l'utilisateur ne doit rein voir et l' administ Envoyer un Mail sous Excel [ par franckylateuf ] Bonjour,J'ai créé une FAQ sous Excel. L'ajout de données se fait à l'aide d'une userform. Lors de l'appui sur le bouton Ok les données s'ajoutent a la VB Excel / Lotus - Modifier un mail avant de l'envoyer. [ par kombakom ] Bonjour, Je sais envoyer un message via Lotus Notes avec une macro Excel, mais je v Envoyer un mail à partir excel sans connaître la messagerie installée sur le poste. [ par Estelle2003 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai vu plein de code interessant sur les envois automatique de mail.J'ai un document excel2000 à envoyer à mes fo Mail par Word ou Excel [ par khali ] Bonjour,Périodiquement, je veux envoyer par mail des fichiers texte à une liste de personnes.Chaque personne ayant son fichier texte.Et je voudrais po séléctionner une partie de feuille excel pour l'envoyer en pièce jointe par mail [ par vbdebut ] Vb debutBonjour à tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin d'aide!!Je voudrais savoir comment faire pour séléctionner une partie des cellules d'une feui Macro Excel pour envoyer un mail [ par deuxdeuch ] Bonjour,Je voudrais faire une macro Excel en VB qui me premettrait d'envoyer un mail avec comme piece jointe le classeur excel, l'adresse et le sujet MAIL cellules Excel [ par yoarf ] Bonjour,Je suis entrain de faire un bouton sous Excel VBA pour envoyer un mail.Cela fonctionne comme ceci :Dim MonOutlook As ObjectDim MonMessage As O Envoi d'un mail via Excel [ par SUMACNAJ ] Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterais pouvoir créer un formulaire sous Excel que mon utilisateur pourra ensuite envoyer par mail sur une adresse Envoyer en mail avec Excel [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer un mail à partir d'excel à l'aide d'un boutton par exemple. Si oui quel serait alor le code VBA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.