Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer fichier par e-mail [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Revolux)

mardi 1 février 2005 à 19:14:13 | Envoyer fichier par e-mail

Revolux

Bonsoir,
Je souhaite transmettre un fichier par l' intermediaire d' un message.
En clair, je veux envoyer un E-mail.

J' ai compris que winsock etait important mais je n' ai pu trouver de source claire a mon niveau.
Est ce que quelqu' un peut m' aider ?

mardi 1 février 2005 à 20:13:38 | Re : Envoyer fichier par e-mail

PtitGrumo

Membre Club
Salut j'ai juste besoin de savoir si tu as outlook ou MsMail?

J'ai ta réponse mais veux pas me planter

A tout!

PtitGrumo c'est pas un cadeau

mardi 1 février 2005 à 21:54:10 | Re : Envoyer fichier par e-mail

Revolux

J' utilise Thunder Bird comme messagerie.
Mais n' y a t' il pas un moyen d' envoyer un mail sans passer par une messagerie deja installée ?

mardi 1 février 2005 à 22:45:52 | Re : Envoyer fichier par e-mail

PtitGrumo

Membre Club
Si surement mais je t'avoue je ne sait pas faire ou bien je vais te dire des bétise! Je préfère pas! :) mais va dans tes référence de projet et tu verra il y a un objet te permettant de piloter ta messagerie!

Dsl avec ootlook je sais faire sinon non :(

A++

Ptitgrumo allo

mardi 22 février 2005 à 11:52:36 | Re : Envoyer fichier par e-mail

grivel

Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais va faire un tour à cette adresse, ils montrent comment envoyer un fichier par email avec Winsock : [ Lien ]
++

Cette discussion est classé dans : fichier, mail, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement MAPI : Comment envoyer un mail avec fichier attaché, à plusieurs personnes [ par Nouch ] Salut tout le monde,j'ai un problème URGENT à resoudre.J'aimerais envoyer un mail avec fichier attaché à plusieurs personnes sur VB6 (windows 2000) en HELP !! HELP !! Envoyer un E-Mail avec fichier joint par VB [ par Telicman ] Bonjour à tous.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?????Je cherche un source VB (qui fonctionne parfaitement) me permettant d'envoyer un e-mail en y j envoi de mail (fichier joint) [ par M@nu ] Je dois envoyer des mails à une liste de personnes.Pour cela, je me connecte à un serveur smtp via un contrôle winsock. Ca, ça marche.Cependant, je do envoyer un fichier le + simplement possible par mail ou ftp ?? [ par sylver ] envoyer mail smtp avec fichier attaché [ par vlej3008 ] Tout est dans le titre..Ce que je souhaiterai, c'est envoyer un mail en smtp (ça je sais séjà le faire), mais avec un fichier attaché (format texte, p Mail par Word ou Excel [ par khali ] Bonjour,Périodiquement, je veux envoyer par mail des fichiers texte à une liste de personnes.Chaque personne ayant son fichier texte.Et je voudrais po envoyer un fichier htm par mail ou sur ftp [ par chico200987 ] Salut j'ai repris le code d'un keylog et je l'ai un peu modifier pour mon propre usage mais maintenant que le fichier htm est créé, je voudrais l'envo envoyer un mail avec un fichier join [ par petiflamand ] Salut j'ai un petit soft pour faire une commande.Ce petit soft crée un fichier txtje voudrais pourvoir l' envoyé a partir de mon soft comment faire envoyer un mail via word/outlook [ par dg69 ] Bonsoir,je débute en la matière, mais je souhaiterais savoir s'il est possible à partir de word, d'envoyer automatiquement un document via outlook. (o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.